Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tiens les mecs j'ai une super idée pour le boulet de la semaine !

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 925 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Tiens les mecs j'ai une super idée pour le boulet de la semaine !
Walla je viens de penser a un truc :
est-ce que le boulet de la semaine pourrais pas gagner un cd de psycom ? :aime:
Non passke j'ai écouté ses démo et franchement y a des afiens qui pourraient en prendre de la graine... Et sinon juste un ti chorte AF pour la seconde place du boulet de la semaine ??

@++
Afficher le sujet de la discussion
41
Héhéhé...

Ils vecurent heureux et eurent beaucoup de petits cyberludo...

Ahhhhhhh.....!!!! Non pas ça!!! gr.. flp graaauyhgd... gl ark.... trop tard! :8O:
42
:mdr: :mdr:

~Zaprout~
43
P'tain merci cyberludo, tu es en train de me faire déstresser, super remede!
:bravo:

Ta marque est déposée?
44
Excusez mon intrusion mais je pense etre bien placé pour avoir le titre de boulet du jour ou du mois ,voir plus encore , votez pour moi! L'agent carotte garde toujours les oeils ouvertes. :oo:
45
Psycom au moins, il est humble et il conçoit qu'on puisse ne pas aimer sa musique (pas comme d'autres qui demandent des avis et qui pleurent après).
46
'tain, argentcarotte il y tient vraiment au CD de psycom, il espere même battre cyberlud :!:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
47
:mdr: "Agent carotte, souvent bete mais toujours stupide!"voila mon dicton (et surtout jamais vulgaire) Et la j'me dis que la cyberludovic, elle commence a mouiller ses braies :clin:
48

Citation : Et la j'me dis que la cyberludovic, elle commence a mouiller ses braies


C'est une attaque personnelle ? Je m'insurge !!! :8O:
En fait j'ai pas tout compris : ca veux dire quoi "mouiller ses braies" ? :(((
49
Ca va ludo ?
T'es pas au lit à cette heure ? Tu attends sexy clip sur M6 ?
Voilà, une petite vanne gratos histoire de quoi... :clin:
50
Mika hell tu devais me faire peter un son n'oublie pas