Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment peut on ?!

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment peut on ?!
Comment peut ça sortir un disque dans à peine deux mois, et être à la recherche de l'interprète principal encore aujourd'hui :

Citation : Label de production recherche pour projet discographique, sortie fin septembre, chanteuse entre 18-25 ans, hébreu courant demandé. Envoyer CV+Photo (et démo s'il ya, MP3 accepté) : goldensong

????

c'est vraiment encore de la musique de supermarché ça non ? des fois le music bizness me dépasse. mais il me dépasse… :??:

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est un bestiau que quand tu l'emmerde un peu trop il te sort les crocs et après tu pleure ta mère, enfin s'il te reste encore un bout de tête, parce que ça aime bien bouffer les cervelles molles des indigents du bulbe ce loup comme tu dis…

22
Meme pas peur. Moi mon pitt il te le bouffe en 4 sec 25 centiemes ton clebard
23
Ton pit ou ton sanglier ?

24
Sauf que t'as pas compris (le contraire m'aurait surpris!) que je parlais de moi là !

25
Waaaaa essaie pas de m embrouiller ca marche pas ca avec moi :furieux:
26
Mon pitt il est encore plus ferroce qu un sanglier
27
C'est vrai, y doit pas y avoir grand chose qui marche chez toi ! surtout pas sous tes cheveux…

28
:D:

Rhalala ces jeunes alors, de nos jours :8O:

~Zaprout~
29
… ils sont d'une violence ! c'est à peine croyable…

bon faudra voir à faire le ménage en sortant… parce que là, la bande à Psycom (enfin, cyberludo, tu m'aura compris !), va pas comprendre le merdier qui vient de se passer là… :clin:

30
Ouais... :??:

pas dit que je puisse suppr tout.