Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment peut on ?!

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment peut on ?!
Comment peut ça sortir un disque dans à peine deux mois, et être à la recherche de l'interprète principal encore aujourd'hui :

Citation : Label de production recherche pour projet discographique, sortie fin septembre, chanteuse entre 18-25 ans, hébreu courant demandé. Envoyer CV+Photo (et démo s'il ya, MP3 accepté) : goldensong

????

c'est vraiment encore de la musique de supermarché ça non ? des fois le music bizness me dépasse. mais il me dépasse… :??:

2
C'est pour le nouveau bébé de M6 ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Si les arrangements sont déjà fait, mixé, sans la voix bien sûr, et que la nana qui se présente est pro...pourquoi pas.

PS:ta reçu mon fichier Nours©, t'as réussi pour le Micro Q?
4

Hors sujet : ouais Dany sorry, oublié de te remercier !!! :oops: non ça ne fonctionne pas plus évidemment, en fait c'est moi qui merde dans DP4 je n'arrive pas à charger des .mid… mais ça viendra, et puis c'est pas bien grave dans l'immédiat, vu ce que je compte en faire du µQ…



ouais mais quand même ça me dépasse ça ! 60 jours avant la sortie du disque !!! le disque là il devrait être au mastering au moins, si ce n'est pas à la gravure ou déjà dans le stock du distributeur !!!! comment ils vont faire pour faire leur promo d'un disque qui sort fin septembre ??? le 23 au soir ??? :oo: non vraiment, ça sent l'autotune à plein nez ce truc… :clin:

5
Ouais mais quand tu vois "Hébreu courant" c'est un truc ciblé...et puis projet discographique, c'est peut être un truc sans prétention aussi....

Pour un album de Florent Pagny, il parait qu'ils avaient fait tout ça en quelques semaines un truc de fou niveau delai....arrangement surement fait à l'avance mais enregistrement, mix, mastering, très très compressé dans le temps
6

Citation : Pour un album de Florent Pagny, il parait qu'ils avaient fait tout ça en quelques semaines

ah ?! mais alors tout s'explique !!!! :mdr:

7
C'est peut-être juste pour ajouter des coeurs en hébreu!
8

Hors sujet : d'où t'as de nouveau internet toi bonhomme ?!



oui peut être… :|

9

Citation :

Hors sujet : d'où t'as de nouveau internet toi bonhomme ?!


ça s'appelle le style bébé-loup!
10

Citation : ah ?! mais alors tout s'explique !!!!



je l'avais un peu prévu celle là :lol: