Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EDDBICHE est cyber LUDO

  • 92 réponses
  • 13 participants
  • 1 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EDDBICHE est cyber LUDO
Et voial on atrouver
Afficher le sujet de la discussion
71
JE NE SUIS PAS CYBERLUDO, DESOLE

personellement je ne pense pas que ludo soit un fake...
72
Ben oui, c'est bien ce qui me semblait aussi :bravo: :lol:
73
Après mettre pris la tête sérieusement avec Cyberludo20013 aka Edd au sujet des fameuses Suites de Bach : ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,24268,idsearch,78123.html, c'est là que m'est venu cette idée machiavélique au possible.

Je me doutais déjà que Cyberludo c'était Edd après cette discussion : Culture générale assez bonne par rapport à ses posts sur la bite des éléphants et don pour rembarrer et énerver les gens :mdr: .

Doù cette idée :
Me substituer à Cyber en me faisant passer pour Fantomas !!! ...euh, je veux dire Cyber.

74
Fake... pas fake.... moa je croa pas......

ça serait sympa qu'il vienne vendredi histoire d'être sur :clin:
75
Un autre exemple de discussion avec moi même pour brouiller les pistes :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,24456,idsearch,78135.html
Les techniques et ficelles d'Edd sont finalement simples à mettre en oeuvre :mdr: .
76
Houlà ...ça se complique

77
Il ya aussi eu ce croisement de post à 1 minute près prouvant bien que cyberludo était bien 2 et non 1 :
cyberludo 2013

Citation : cyberludo2013

Ti nouveau
(19 messages) Posté le 28/07/2003 à 01:55 EDDBICHE est cyber LUDO
--------------------------------------------------------------------------------
Morauprez c pas ludo qui a marqué #6, c'est un pulamerde
portscan

Habitué
(330 messages) Posté le 28/07/2003 à 01:56 EDDBICHE est cyber LUDO
--------------------------------------------------------------------------------
...
cyberludo2017

Ti nouveau
(45 messages) Posté le 28/07/2003 à 01:56 EDDBICHE est cyber LUDO
--------------------------------------------------------------------------------
Ok t'es cool avec personne Zaplouf. Il t'a rien fait Mauraprez. Les modéros sont super cool ici quand même mais bon chacun s'occupe comme il veut après tout. Morauprez, j'ai mis un dièse parce que number (nombre en français!) on peut le rprésenter par ce signe : #.

78
79
Simple :

Cyberludo20013 aka Eddebish.

Préparant son personnage depuis 300 posts avant de le faire dégénérer dans les posts débiles sur la reproduction des mamiphères aquatiques.

Cyberludo20017 aka Dom Janvier

Montant en 1 journée le même personnage afin de prendre la parole à sa place et le faire se démasquer.

Qu'est-ce qu'on se marre hein ?
80
Bon Edd, qu'est-ce que t'en dis :??:

Tu es daccord ?