Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 40 491 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
181
C'est pas pour être relou , Vince , mais le casque dans les oreilles pendant que tu patines , c'est super dangereux .

Sinon , si , ca me manque . Des que j'ai un petit excedent monetaire ( comprendre : le compte dans le positif ) , j'en rachete . :P:
182

Citation : comprendre : le compte dans le positif


Je veux pas faire mon relou non plus, hein... :oops2:
Mais à ton âge déjà avoir ses habitudes avec des crédits/machin/découverts, spa zoli zoli, heing ... :|

J'ai bloqué mon compte depuis belle lurkette pour palier au problème et franchement, ça fait un bien folle. :aime:
183
Oué , je sais , ca craint sa mere de devoir faire des gros cheques en bois et tout ... A chaque fois que je repasse dans le positif , je me dis : "bon , t'arretes les conneries , maintenant , tu fais un peu attention , quoi !" . Puis ca repart , et je passe mon temps à esquiver les coups de fil de la banquiere ... :oops:
184
:| Fin du dimanche....
185

Déterrage dominical de bon aloi. Check soleil, manque plus que l'ami Ricoré et ce sera parfait !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

186
Check 36°. Ca sent la piscine.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

187

Check matinal redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

188

Citation de noSkillz :

Check matinal  redface2

 

Le check matinal de 13h46, naturellement!

Alors que pour moi c'est un dimanche qui s'achève... Bon, faut dire que je suis en direct de Taïwan et qu'il est 22h12...

189

Bonne fin de soirée, alors icon_coucou.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

190

Vrai check matinal cette fois-ci bave

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte