Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 40 496 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
191

Bravo on sent que tu as fait un effort.

Et mon check matin perso (il est ±10h à Taïwan), avec un dimanche qui commence super mal: réveillé toute les deux heures cette nuit, jusqu'à 5h30 du mat', heure à laquelle 2 chats sous la voiture en face de chez moi on commencé à gueuler. Résultat, levé à 6h pour chasser ces deux c****rds, et impossible de me rendormir naturellement!

192
check matin...

Mon fils s'est reveillé à 7h30, et lui, il veut pas dormir, la journée va être dur...

...besoin de caféeeee!!!!!
193
Surement un dimanche tranquile , vais rendre une tite visite au frero... Bon dimanche a tous.
194
pas de repos pour les braves, toujours dans les travaux de ma cuisine.
Mais barbeuq. & bonne bouteille, comme même parce c'est Dimanche.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

195
gueuledansleculday...

couché 4h, reveillé 6h pour le biberon de mon fils... la journée va être déprimante avec le temps de merde qu'il fait chez moi...

check
196

Check

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

197
faudrait bien que je me décide à couper le gazon, et emmerder mes pratiquants de voisins pour qui la journée du seigneur est sacrée
198
Citation :
la journée va être déprimante avec le temps de merde qu'il fait chez moi...

Putain de Normandie...
199
Chez moi il fait beau:8)

mais faut que j'aille sonoriser le curé pour sa messe en front de mer:(
200
Dieu merci, le temps est un peu couvert, on respire mieux que hier.