L'Espace DIMANCHE
- 1 198 réponses
- 87 participants
- 45 052 vues
- 57 followers
Fuyuhiko
Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui
On évitera de polluer le PUB
I'm Back
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Sortie erixienne aujourd'hui.
Traumax
Javier Guante Hermoso
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Il fait grave beau... sortir la duke?
tihouss
Je viens d'arriver dans mon bled à moué, route superbe parfois un peu glissante (
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Check au boulot aussi
Traumax
Rifki
Rifki : des photos?
Je viens d'arriver dans mon bled à moué, route superbe parfois un peu glissante () paysages au top avec les bords de Loire puis le Morvan... week-end bien cool
Rifki
Je viens d'arriver dans mon bled à moué, route superbe parfois un peu glissante () paysages au top avec les bords de Loire puis le Morvan... week-end bien cool
Rifki
Mais non c'était pas un rassemblement. C'était juste sortir la voiture ... Pour aller cueillir des olives l'aprem et acheter du vin.
tihouss
Rifki
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
Traumax
**naPOLEoN**
Anonyme
Anonyme
Mardi boulot 15h-7H...
Le bon décalage de merde...
Obligé de me lever ce matin pour ne pas passer la nuit prochaine sur af...
Je déteste ça...
L'impression d'y être déjà..
En plus je refais un 217eme mix de cette putain de démo... les oreilles à la ramasse...
Crotte!
[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 12:10:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte