L'Espace DIMANCHE
- 1 201 réponses
- 89 participants
- 47 478 vues
- 59 followers
Fuyuhiko

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui
On évitera de polluer le PUB
I'm Back
will_bru

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki

Sortie erixienne aujourd'hui.
Traumax

Javier Guante Hermoso

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme

Il fait grave beau... sortir la duke?
tihouss

Je viens d'arriver dans mon bled à moué, route superbe parfois un peu glissante (
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme

Check au boulot aussi
Traumax

Rifki

Rifki : des photos?
Je viens d'arriver dans mon bled à moué, route superbe parfois un peu glissante () paysages au top avec les bords de Loire puis le Morvan... week-end bien cool
Rifki

Je viens d'arriver dans mon bled à moué, route superbe parfois un peu glissante () paysages au top avec les bords de Loire puis le Morvan... week-end bien cool
Rifki

Mais non c'était pas un rassemblement. C'était juste sortir la voiture ... Pour aller cueillir des olives l'aprem et acheter du vin.
tihouss

Rifki

will_bru

Rifki

Traumax

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

Mardi boulot 15h-7H...
Le bon décalage de merde...
Obligé de me lever ce matin pour ne pas passer la nuit prochaine sur af...
Je déteste ça...
L'impression d'y être déjà..
En plus je refais un 217eme mix de cette putain de démo... les oreilles à la ramasse...
Crotte!
- < Liste des sujets
- Charte