Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

L'Espace DIMANCHE

• 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 45 000 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
201
Ouf.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

202

flag pour le prochain dimanche sur AF

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

203
Il est là !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

204
Wake up dimanche.

205
J'ai envie d'aller me coucher.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

206

Check en direct-live from le taf. On se fait chier 2000.

207
Y'a du monde dans la place ? (Tout baigne ?) Ou tu te fais chier tout seul dans un bureau ?

208

Je suis dans un magasin. Y'a quelques flaneurs, mais si je fait 5 paquets cadeaux dans l'aprem, je pourrai dire que ca aura été palpitant.

209
Tu vends du Musso, au moins ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

210
Offre un médiator pour chaque truc acheté !

211

Heureusement pas aujourd'hui, mais ca viendra peut être.

212
Trau> pareil, hier j'étais de corve. Me suis fait chier comme c'est pas permis, du coup j'en ai profité pour écrire des lettres d'insultes, ça peut toujours servir
213
Thread compte double, j'allais pas louper ça !

214
Un peu moins de bruit, SVP, j'viens de me lever, là :oops2:

215
Ben moi, je vais me coucher :oops2:
216
Moi aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

217

Check deuxième journée de terrassement. Pelle, pioche, courbatures.

218
Check debout...

219
Check chocolatine
4093766114_2833265794_o.jpg
220

Alors, vu qu'il a été décidé de Belgiser AF, maintenant faut plus dire "chocolatine", mais "couque au chocolat" mrgreen

221
chocolatine c'est même pas français de toute façon. Il faut dire "pain au chocolat". :oops2:

222
Citation de 8.5 :
Alors, vu qu'il a été décidé de Belgiser AF, maintenant faut plus dire "chocolatine", mais "couque au chocolat" icon_mrgreen.gif

C'est toi la couqueicon_redface2.gif
223
224
:bravo:
225
Check sans chocolatine !