Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

L'Espace DIMANCHE

• 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 45 002 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
151
152
Merci mais c'est bon j'ai trouvé un pass temps de nuit...
153

Citation : Eh bien, va donc sur des sites de chiennes

Bah ça fait de la lecture, par contre c'est pas joyeux-joyeux comme littérature

Ta pas un autre lien ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
154
Non.
Par contre, j'ai d'autres chiens. :mrg:
155
J'ai pas de place ds mon appart, dslé.

Que ça aboit ou que ça pleure.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
156
:coucou:
157
Check avec un chocolat chaud plein de creme :bave:
158
Check :seul jour de congé... :|
159
Check : croule sous le taf mais glandouille sur AF :idee2:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
160
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
161
162
163
Je rentre de la Norma où j'ai passé une bonne semaine de snow. J'suis parti hier, alors que les chutes de neige s'arrêtaient et qu'il commencçait à faire beau, j'allais bien. Et v'là que ce p***** de dimanche de m**** à la c** casse tout : j'ai mal à la gorge, j'ai le nez bouché et mal aux oreilles, et il pleut.
:fache2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

164
:frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown:
165
166
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
167

Grotesque, inutile, ça prend d'la place, mais on est dimanche. :oops2:
168
169
Froid aux pieds...... Dimance de merde....
170
'tain de dimanche...
171
Pas vivement dimanche prochain :|

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

172
Il faisait super beau, j'ai passé un excellent dimanche à roller ! :aime:

Dsl. :|
173
Levé tard d'une gueulle de bois
ballade en campagne avec le iench après le p'tit dej
copine qui passe plus tard chez wam pour un gouté jamaican
un peu tout cassé arrivé a 22h

fait chier le lundi

re dsl
174
Pas froid aux pieds, super dimanche.... :lol:
175
Dimanche qui a suivi une longue chute , commencant nickel pour sombrer dans des abimes depressifs . Genial . :D: