Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons un peu de poésie et de chansons.

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parlons un peu de poésie et de chansons.

Citation : renaud ou indochine



Alors comme ça, c'est la guerre ?
2
E-axe> pas très fort dans l'art de la dissimulation, je t'ai reconnu, "Lester" :mdr:

I'm Back

3
Les quelques trucs intéressant de la nuit tournaient autour de ça....

alors, y a t-il de la poésie dans les chansons, quelle place laisser aux textes en musique???

vous êtes plutot renaud ou indochine??? ça c'est pour la provoc :oops:

alors ... dominique A ou bashung???
4
Voilà j'ai changé le thread.... c'était un peu con "renaud ou indochine?" :mdr:
5
Fuyuhiko, explique :???:
6
Personnellement je préfère la froideur des slogans à la Diabologum / Programme. Mais j'aime beaucoup les deux que tu cites, kravat, vraiment, il y a de la vrai poésir chez l'un comme chez l'autre.
7
Sur la fiche membre :mdr:

Citation : So much beauty I can't take it...

Lester Burnham, sa femme Carolyn et leur fille Jane mènent apparemment une vie des plus heureuses dans leur belle banlieue. Mais derrière cette respectable façade se tisse une étrange et grinçante tragi-comédie familiale où désirs inavoués, frustrations et violences refoulées conduiront inexorablement un homme vers la mort.

I'm Back

8
Ah ouais, je vien de voir sa fiche
9
Fuyuhiko,

ben oui, c 1 pseudo, koi,
10
La chanson et la poesie c est 2 trucs complementaires,

la chanson c est pour le peuple, la populasse, les masses, les gens bref c est des airs qui se doivent de sonner de maniere agreables pour les oreilles, quitte a chercher parfois trop la facilite,

Parcontre n est pas poete qui veut, pour ca faut avoir vecu , avoir une vie interieure etre habitee, j en sais rien, je sais juste que les 2 doivent pas entrer en concurrence.
La poesie on a beau dire ne peut pas etre captee par tous