Sans vouloir faire mon rabat-joie je ne vois en quoi c'est tordant de mater des gens morts de peur (et des gamins, des ieuv )sans oublier qu'il n'est pas omis que ça se termine mal (infarctus ou malaise létal ) . Je n'ai jamais été copain avec ce genre de 'caméra cachée' débilitante .
Il n'y qu'à partir de 4'45 où ça devient plus apaisant .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 02:25:58 ]
Anonyme
15125
24618Posté le 13/10/2014 à 07:11:00
Oui, enfin la deuxième paire de victimes (après celle avec le monospace blanc), vu comment elle surjoue l'éffarement (le vieux qui attrape ostensiblement son chapeau pour le jeter en l'air), je plaide pour une bonne dose de fake sur l'ensemble.
Oui, enfin la deuxième paire de victimes (après celle avec le monospace blanc), vu comment elle surjoue l'éffarement (le vieux qui attrape ostensiblement son chapeau pour le jeter en l'air), je plaide pour une bonne dose de fake sur l'ensemble.
Accessoirement, j'imagine qu'une caméra sur pied, ça se remarque, et elle ne parait pas bien cachée... Même dans le cas d'un smartphone, il faudrait que les gens ne soient pas étonnés ni ne regardent un type mal planqué dans un bosquet, en train de filmer, voire avec un trépied...