Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 120 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24111
euh non je parlais de notre espérance de vie... 70 à 80 piges en tout, soit environ 40 qui me restent pour ma pomme, on n'a le temps de rien voir en fait :| en comptant le temps qu'on perd à gagner notre vie...
24112
ouhhh, t'as un petit moral toi !
24113

Ben il s'est fait bobo au pied alors redface2 ...

24114
Pour avoir pas mal pris le bus à Malte quand j'y étais, c'est l'une des expériences les plus terrifiantes sur la route que j'ai jamais eues.

Super maitrise des virages etc, mais sentir que le bus décroche à chaque tournant, et voir le compteur sur 70 alors que je ne roulerais pas à plus de 30 dans les petites rues, ça fait bien mouiller le caleçon. 1895014.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

24115
déjà posté par ailleurs dans un monde parallèle :
(je ne sais pas si tout le monde peut la visionner... :| )

https://www.facebook.com/video.php?v=10203666721061359&set=vb.1616943445&type=2&theater
24116
Wai bah c'est classique à l'est de l'Oural ou au sud de la méditerranée non ?
je me souviens de ce genre de trafic à Ho Chi Minh Ville ou Hanoï ... quand t'es piéton ça fout les jetons la première fois (voire la seconde)... après tu passes ... suffit de ne pas s'arrêter et de garder une vitesse constante :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24117
Citation :
suffit de ne pas s'arrêter et de garder une vitesse constante

:-D
24118
Vous allez rire mais ce genre d'endroit est moins accidentogène qu'on carrefour avec feux, dos d'ânes, ralentisseurs et radars.
Sachant que c'est hyper dangereux, tout le monde fait gaffe.
Dans nos carrefours ultra sécurisés, de nuit, tu voies le feu vert au loin alors tu fonces. Et si un con a décidé de griller le rouge (ce qui est une faute, évidemment, mais toi tu te croyais en sécurité vu que t'avais le vert), hé bien poum.

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 17:48:20 ]

24119
Putaing!
La raie en intro!
J'ai vu la même à Petite-Terre!
:aime:

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 22:11:24 ]

24120