Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
euh non je parlais de notre espérance de vie... 70 à 80 piges en tout, soit environ 40 qui me restent pour ma pomme, on n'a le temps de rien voir en fait en comptant le temps qu'on perd à gagner notre vie...
0
Anonyme
24659
24112Posté le 03/09/2014 à 15:04:01
ouhhh, t'as un petit moral toi !
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24113Posté le 03/09/2014 à 15:31:02
Ben il s'est fait bobo au pied alors ...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24114Posté le 03/09/2014 à 15:58:26
Pour avoir pas mal pris le bus à Malte quand j'y étais, c'est l'une des expériences les plus terrifiantes sur la route que j'ai jamais eues.
Super maitrise des virages etc, mais sentir que le bus décroche à chaque tournant, et voir le compteur sur 70 alors que je ne roulerais pas à plus de 30 dans les petites rues, ça fait bien mouiller le caleçon.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
10038
24115Posté le 03/09/2014 à 16:08:13
déjà posté par ailleurs dans un monde parallèle :
(je ne sais pas si tout le monde peut la visionner... )
Wai bah c'est classique à l'est de l'Oural ou au sud de la méditerranée non ?
je me souviens de ce genre de trafic à Ho Chi Minh Ville ou Hanoï ... quand t'es piéton ça fout les jetons la première fois (voire la seconde)... après tu passes ... suffit de ne pas s'arrêter et de garder une vitesse constante
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
suffit de ne pas s'arrêter et de garder une vitesse constante
0
Anonyme
27133
24118Posté le 03/09/2014 à 17:15:01
Vous allez rire mais ce genre d'endroit est moins accidentogène qu'on carrefour avec feux, dos d'ânes, ralentisseurs et radars.
Sachant que c'est hyper dangereux, tout le monde fait gaffe.
Dans nos carrefours ultra sécurisés, de nuit, tu voies le feu vert au loin alors tu fonces. Et si un con a décidé de griller le rouge (ce qui est une faute, évidemment, mais toi tu te croyais en sécurité vu que t'avais le vert), hé bien poum.
0
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 17:48:20 ]
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
24119Posté le 03/09/2014 à 22:11:09
Putaing!
La raie en intro!
J'ai vu la même à Petite-Terre!