Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ça intéresse ki les clotures de compte ?

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça intéresse ki les clotures de compte ?
Nan mais c'est vrai, vous vous sentez pas un peu con...fermer votre compte ça rime à koi...prenez plutôt sur vous d'aller visiter d'autres coins du web, nan parceke vraiment je vois pas ce ke ça vous fait gagner...ah si, j'ai trouvé, ça apitoye le monde sur votre sort, ça fait dire..."ouah, on est tous con c'est pour ça k'ils partent".
Mais putain, le plus simple, n'est-ce pas de fermer sa gueule de temps en temps, voir mêm de ne pas lire des posts où on sait direct k'on a rien à y faire :8O:
ah bah non, pas possible ça...on le sait bien, ds les communautés internet faut faire genre on se connait tous super bien, tellement d'ailleurs k'on peut se proposer des rdv pour régler ses comptes sur paris
z'êtes vraiment des nazes...en plus, combien d'entre vous reviendrons s'inscrire avec un autre pseudo dès ke vous aurez besoin d'une info technique...

PATHETIQUE :|

:furieux:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce que je comprends pas, c'est que la semaine dernière, tout le monde faizait l'amùùùùùùùùR et cette semaine, c'est la guerre sur tous les posts, c'est la pleine lune ? une malédiction jetée sur AF par un sorcier vaudou ? El Nino ? une conspiration mondiale ?
12
De toutes façons Calv', tu sais toujours où me trouver :bravo:

mais bon, pour être honnête avec toi...je trouve la démarche assez conne (la démarche j'ai dit !!)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13

Citation : Monde de merde

Georges Abitbol, La Classe Américaine :aime:
14
Oui Sauleside, tu as raison..... j'ai perdu mon self control :oops:
15
>Blueco
c'était une façon d'asquiescer à ta remarke.
16
Lebenn>
Mais c'est Peter; il a la mégachiasse !
17
Barna -> alors déjà je trouvais que j'étais souvent d'accord avec tes posts mais maintenant je sais pourquoi, nous faisons partie de la même caste...

Et en plus t'aime Freddy Fresh (d'ailleurs c'est pas à toi qaue je devais passer un CD de lui ?)

18
Alors un peu de dignité s'te plait

19
C'est vrai qu' AF est une secte.....

On assiste en direct au premier cyber suicide collectif :oo:
20
HOHOHO :mdr:

allez faites chier j'm casse :8O:

Fuyu
AF Lyon Cassos Team

I'm Back