Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça intéresse ki les clotures de compte ?

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça intéresse ki les clotures de compte ?
Nan mais c'est vrai, vous vous sentez pas un peu con...fermer votre compte ça rime à koi...prenez plutôt sur vous d'aller visiter d'autres coins du web, nan parceke vraiment je vois pas ce ke ça vous fait gagner...ah si, j'ai trouvé, ça apitoye le monde sur votre sort, ça fait dire..."ouah, on est tous con c'est pour ça k'ils partent".
Mais putain, le plus simple, n'est-ce pas de fermer sa gueule de temps en temps, voir mêm de ne pas lire des posts où on sait direct k'on a rien à y faire :8O:
ah bah non, pas possible ça...on le sait bien, ds les communautés internet faut faire genre on se connait tous super bien, tellement d'ailleurs k'on peut se proposer des rdv pour régler ses comptes sur paris
z'êtes vraiment des nazes...en plus, combien d'entre vous reviendrons s'inscrire avec un autre pseudo dès ke vous aurez besoin d'une info technique...

PATHETIQUE :|

:furieux:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2
Mffff c'est ben vrai mais bon faut pas trop y accorder d'importance, théoriquement il restera toujours les vrais passionnés qui donnent des tuyaux techniques et sont capables de parler zique sans s'énerver. Passke être zikos sans ouverture d'esprit je vois pas bien où ça peut mener, et je jette la pierre à personne passke j'y comprend rien dans leurs mauvais délires.

Citation : Où ça nous mène la folie des hommes ...

(Le premier qui trouve d'où vient cette réplique monte dans mon estime)

3
Nan sérieux Lebenn, ça m'énerve les plans du genre "ouais je kitte définitivement AF, Psycom supprime mon compte"...déjà j'imagine k'il pas k'ça à foutre mais surtout, le plus simple reste kand mêm de se déconnecter du site et de se ballader ailleurs !!!!

sinon ça me dit bien qqchose mais là jvois pas :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4

Citation : Citation :Où ça nous mène la folie des hommes ...

Jean Lefevre dans......."On a retrouvé la 7ème compagnie au clair de lune" ? Non ?
5
Saule> J'avais hésité à créer un post similaire, et je me suis dit :
Ca interesse qui les avis des gens qui sont pas interessés par ceux qui veulent clôturer leur compte et qui trouvent ça pitoyable ?
:mdr:
6
Sauleside > Je suis bien d'accord avec toi ! Et ca m'étonne tellement que je suis surpris que tu es créée un post la dessus ! :8O: Ironie du sort .... Et le pire c'est que comme un con, en plus je réponds et finalement on s'en sort pas et on continue d'en parler ... :oops:

Mais c'est vrais que c'est qd meme bizzare d'annoncer un départ sur le net !!! J'avais encore jamais vu ca, et pourtant je l'aimais bien. Mais c'est la vie !!

Pas plus de polémique (meme si je m'**** en ce moment :clin: ) :fleche: :fleche:
7
Oui j'ai honte :oops:
8
L'histoire est un éternel recommencement ...
c'est vrai que ceci dit on pourrait peut-être parler d'autre chose, mais j'ai pas d'idée pour créer un forum sympa, an plus aujourd'hui je sui seul au boulot et g pas envie de bosser.
et en plus g pas les premissions pour installer le chat ...

Allez créez un forum sympa...

Citation : monde de merde

là c'est pas dur ...

9
>Barna
:mdr:

Citation : Mais c'est vrais que c'est qd meme bizzare d'annoncer un départ sur le net !!! J'avais encore jamais vu ca

kand mêm hain ! :clin:
10

Citation : kand mêm hain !

Pô compris :???: