Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dur dur de trouver du boulot!

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dur dur de trouver du boulot!
Ça fait 2 ans que j'en cherchais pas,
et là au pied du mur,
j'ai oublié à quel point c'était dur,
de trouver du taff!
à moins qu'avant c'était plus facile... :(

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que c pas terrible l'interim en ce moment... fait une chaleur a crever sous les toles... et meme dehors... trop chaud pour travailler!
Sinon, je crois que je vais tenter de rentrer chez les pompiers, faut bien trouver un truc, et l'armee ou la police :non:
12
Ca doit etre en ile-de-france alors......
parce que j'en ai et la boite ou je suis depuis 1 mois me veut en cdi.
ils cherchent encore du monde.
genre j'en connais pour au moins 6 du boulot
13
Ça fait combien de temps que t'es dans ta boîte d'interim portscan?
parc eque le blème c'est que en été les agences d'interim gardent le boulot pour ceux qui sont déja inscrits chez eux. elles ne cherchent pas de nouvelles recrues...

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
14
ET c'est quoi comme TAF?

Moi j vais postuler pour ADT , et l'OREAL j crois.
15

Citation :
l'OREAL



C'est pire que l'armee :mdr:
16
Ca va il paye bien :oops:
17
Tu fais quoi, la bas, si c'est pas indiscret ?
18
Ca fait 3 boulots éparpillés en 2 ans (1 de 3 jours, 1 de 3 semaines, et un prévu pour 3 semaines et qui en est à 2 mois de signé) que je suis dans cette boite d'interim.
mais à chaque fois ils ont eu des purs retours(sans vantage hein), donc ca aide.

il est vrai que si tu t'amène ds une agence pour t'inscire tu n'auras pas du boulot tout de suite...surtout en été.
et meme quand tu es dedans, faut pas non plus attendre comme ca que ca vous tombe dessus le taf....faut les appeler genre tous les vendredi midi.
attention, je vous prends pas pour des branleurs, et je compte pas vous apprendre la vie non plus.

mais bon, faut suivre les saisons en fait.
hiver : montagne,
cet hiver je peux en embaucher 2 direct pour taffer avec moi..............à chatel ca dit à qqun?
7j/7 par contre..........

été remplacement des vacanciers.
19
20
Ya rien a tondre sur moi !!!


J boss pas chez l'oreal Gabou , jai un pote il bossais la bas . C'est l'usine il se faisait 11 000 net avec comme en bossant l'apres midi.