Sujet Pas d'utilisation prolongé sans avis électoral

• 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas d'utilisation prolongé sans avis électoral
Bonne nuiiiiiiiiit les petits!!!!!!
[b]

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
Ben en fait, pour être tout à fait clair : on pense pratiquement la même chose :8)

J'en ai voulu un peu à tout le monde ce soir du 21 Avril, et personne n'est vraiment exonéré du résultat de ce soir là...

J'en ai un peu plus voulu aux pêcheurs du dimanche ( attention, j'ai pas parlé des gars qui sont restés chez eux par conviction ) parce que si ils avaient été plus con cernés... Bon, on va pas refaire le match, on risque de se cogner un carton rouge et des posts qui sentent pas la rose :|

Bon, allez, parlons d'autre chose pour noyer le poisson et noyer notre chagrin : buvons un coup. :bravo:
Quoi, pas clash ?

Cool.... Finalemenet, je suis un peu rassure, on peut discuter sans se fighter ni mettre de photos degueus en moins de deux posts :)

Citation : Mais si on en est la aujourd'hui, c'est pas a cause des abstensionistes

C'est clair

Quand en 2002, dans une république démocratique où chacun a accès à l'education et au savoir, une si grande partie de la population vote pour un partie d'extreme droite, je pense qu'il serait stupide de croire à une si grande part de fachos parmi les français.

Ce vote n'est que le reflet du misérabilisme politique, du marasme ambient, et du sentiment de non représentation d'une grande partie de la population.

Au lieu de dire aux gens qui ont votés : "Pourquoi avez vous fait ça ? Etes vous des negationistes ? Des homophobes convaincus ? Des nazis ? Vous detestez les gens de couleurs ? Vraiment ?"

On ne leur a pas demandé ce qui peut pousser un être humain à voter pour de tels monstres, pourquoi leur rancoeur est elle si forte ?

Au lieu de ça, on a fait une des choses qu'on sait faire le mieux : le lynchage public !

Resultat de ce type de réaction : les gens concernés sont confortés dans leurs convictions, leur idée de martyrs et leur sentiment d'abandon.

Tous ces petits lycéens en manque de sechage de cours et autres "manifestants professionels" qui vont manifester en criant : "Hou hou ! mort aux mechants pas beaux !" ça me fait penser à Bush persuadé qu'il y a une lutte du Bien contre le Mal avec Al-Quaida.

Faut arreter de croire que la vie c'est un blockbuster

Citation : Pas Clash ? Finalemenet, je suis un peu rassure, on peut discuter sans se fighter ni mettre de photos degueus en moins de deux posts

Gabou :parce que c'est toi, parce que c'est moi :aime:

Bon, si tu veux du clash quand même : un petit alors...

Mais c'est pour la fine bouche.
Ouais. Cette histoire m'avait pas mal enerve, car des potes m'ont fait une sale morale a deux balles alors qu'ils ont vote pour les Verts parce qu'ils sont pour la liberalisation du cannabis....

Voter a droite, ou front republicain, en alsace, ca fait des annees que ca dure, et c'est de pire en pire. Depuis que j'ai le droit de vote, j'ai pas arrete de vote pour un parti qui va pas mal a l'encontre de mes idees, et tout ca pour rien. Il y a rien de pire que de voter contre, c'est completement pervertir la democratie, a mon sens.

Citation : car des potes m'ont fait une sale morale a deux balles alors qu'ils ont vote pour les Verts parce qu'ils sont pour la liberalisation du cannabis....

:oo: Tu traines avec ce genre de mecs Gabou ?! Tu me déçois :oo:

:clin: :mdr:
Bah, nul n'est parfait, moi le premier :oops:

Puis bon, comme toujours, j'ai un peu force le trait
Marseillisation de tes potes ?

Han...

:mdr: