Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 108 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
141
Nan nan, juste que c'était une bonne loose quoi
142
Bha pourquoi t'as posté ça ici ? Rien à foutre nous :fache:

Bon sinon, je crois que je vais prochainement décéder si je peux pas porter ça très vite...

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Tiens, ça me donne une idée, je verrais bien une casquette avec un allover de :aime: , ce serait :aime:
143
Avec des capteurs cérébraux et une visière LCD qui affiche le smiley correspondant a l'humeur du moment
:aime: :aime: :aime:
144
Rha oué ! :aime2:

Nan sans dec, c'est vrai ça, tiens, je me demande si ça existe les nameplates avec afficheur de smileys... En fonction de ton mood you know, t'affiches le smiley correspondant... :bravo:
145
:nolife:
146
Ah non quelle horreur la série bubble là ! Enfin j'attends de les voir en vrai surtout, à mon avis les couleurs sont horribles.
Par contre le logo des Expos de Montréal est quand même l'un des plus joli qui soit :aime:

Edit >

Citation : Nan sans dec, c'est vrai ça, tiens, je me demande si ça existe les nameplates avec afficheur de smileys..

Ca existe avec afficheur LCD, tu dois bien pouvoir y mettre ce que tu veux :noidea:
147
Oué mais voilà le prix pour les afficheurs LCD quoi... :|

Comment ça t'aimes pas les Bubble ? :fache: :mdr:
148
149
150

Cet après midi j'ai craqué. Ce tee est F.A.T !!!!