Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 241 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
171
Haaaaan , des superstars camo ...

Hey , Pony , c'est la marque créée par les mecs de Korn ( le saviez vous ? ) .

edit : ha nan , en fait , sont juste sponsos , je crois ... :?!:
172
Urk > :oops2:

Pour korn ils sont sponso je crois bien...ils voulaient plus mettre de adidas alors...
173
Check sapes:

Baggy - Pepe Jeans 73
Shoes - Adidas Superstar 2 black
T-Shirt - LRG
Veste - Adidas Nizza Track 1979

un juste sappage...

on a bien ri...

174

Citation : Adidas Nizza Track 1979

:aime: Monsieur !
175
Check craquage polos là
176
Ptain je reviens d'un week end pepere dans la montagne franco espagnole, je vous imaginais trop sur les chemins boueux faire peur a tous les animaux ou vous faire attaquer par les vautours avec vos fringues flashy wéééééé. :mdr:
177
Pour aller écraser des bouses sur des chamins de montagne, mon bon Duch, j'ai des Mc Kinley, comme tout bon Haut-Doubiste qui se respecte. Je préférerais me mettre mes lacets autour du cou, et continuer en chaussettes, plutôt que de marcher dans de la boue avec mes sneakers. :oops2:

Tiens, pis là, BTW, grooooooooooos craquage : je viens de découvrir ce site de vente en ligne par la faute d'un pote, je suis désolé de poster ça, mais les connaisseurs auront envie de se ruiner, une fois de plus...
Y'a tout :

sneakers...

Hoodies...

Casquettes...

J'en passe et des meilleures... Jouets, bijoux, accessoires d'hiver et variés (haha :| ), enfin bref, vraiment de quoi s'endetter... :nawak:
178
Mais quelle horreur :mdr:
179
Ptain le hoodie :beurk:

Par contre la casquette, si t'as un bon style de pimp ça peut etre stylé.
180
Ah ouais les hoodies all-ober nimp juste pour faire du all over faut arrêter.
Je dis stop.
Sinon Caliroots c'est bien joli mais les prix sont en couronnes suédoises et pour chaque commandes tu peux compter +20% pour la livraison.

edit > Le hoodie c'est de qui là ?