Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Rhoooo Fahrenheit Prod, oué, mon pote Ursul1 les a contactés pour avoir s'ils prenaient des stagiaires aussi...
Rha oué, pas mal du tout, c'est vrai que question design là je suis pas 100% fan ça fait vraiment cheap 80's, j'aurais bien vu ce T-Shirt sur le gamin dans Terminator 1 par exemple
Mmmmh moi faut que je me calme un petit coup là, j'ai plus une rouble, c'est chaud pour vivre, alors si je continue à reluquer les shoes et caps...
Oué, surtout quand y'a aucune rentrée d'argent depuis au moins 6 mois... (bosser chez la Hutte aux Pizzas ne m'a servi à rien vu que toute la thune que j'ai gagnée en 2 semaines, est partie en une semaine de médecins )
Perdue dans le train à Strasbourg 2 semaines avant.
SOS Médecins le soir où je me suis fait mon entorse ; le médecin que j'ai vu devait être sous crack, il a gardé le formulaire d'accident de travail, ce qui fait que les 3 fois où j'ai dû revenir pour une prolongation, ou du kiné (enfin chiro, pareil) j'ai dû raquer.
A coups de 50€, ça va vite, étant donné que j'avais bossé que 2 semaines, ça s'annule.