Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 079 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
181
Bon, j'avoue Numba, le hoodie faut aimer, mais y'en a tout plein d'autres...

Des trucs complètement 80's flash...

Des folies snob Nike SB...

Des allover pour perchés de films et séries de l'espace...

Sans oublier le top, le hoodie O.D.B. complètement fou, aussi bien à l'endroit qu'à l'envers...

La New Era avec rabats là oué, cool, mais faut être un nigga en Timberland pour porter ça :bravo:

> Serge : moi, j'aime bien les allover, même quand c'est n'imp... Mais pas à ce prix ! Y'a de plus en plus de hoodies allover chez H&M à 35 / 40€, franchement y'en a qui défoooooncent :8O:
Celui que j'ai mis en lien là, je sais plus la marque, va donc chercher :volatil:
182
Sympa les pyjamas 5-6 ans là. :aime:
183
Le premier est ok. Sinon Nike ressort toute une série de coupes vents bien jolis dispo dans les foot locker etc...
184
Mais c'est horriblement laid, on dirait les gros blazes oxbeauf des débuts des années 90 :beurk:
185

Citation : débuts des années 90

:aime: :aime: :aime:
186
:mdr:

J'en ai eu un aussi :bravo:

Et j'avais une super combard de ski quicksylvain :aime:
187
Wouah pinèze urk :aime:
188
Perso j'avoue avoir fait une petite razzia de vestes ces dernières semaines:

LRG bien sympa avec une finition hummm
:aime:

une petite veste Enyce

et on finis par du français avec Wrung Division

on a bien ri...

189
Rhooooo la Wrung Division :aime:
Mais bon, spa des vestes pour moi ça, un feu de camp et hop, elles sont tachés à vie :volatil:
190
Oué , elle est chouette , la Wrung Division ! Mais c'est vrai qu'en blanc , c'est le truc que je dépouillerais en un rien de temps ...

Globalement , j'aime bien ce que fait Wrung . Rien que le logo est deja sympa à décliner à la base ...