Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne veut faire un sujet qui parle pas de Ludo

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Personne veut faire un sujet qui parle pas de Ludo
Bah ouais c'est saoulant :|
On avait pas fait autant de tapage avec Footix et pourtant il avait été autrement plus désagréable que Ludo.
Alors maintenant ca suffirai un peu, y'a eu au moins 5 threads créés a son sujet aujourd'hui (6 si on compte celui la), alors maintenant soit ceux qui veulent régler leurs compte avec lui le font (hors AF), soit tout le monde reprend sa place et on recommence a parler Zic.
Pour mémoire le site s'appelle Audiofanzine et pas Ludofanzine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ouais, ça claque bien! :)
T'as fait ça avec quoi?
22
C'est clair qu'il est reussi ton logo...moi aussi j'en ai un mais je le trouve plus :8)
(c'est vrai je vous jure)
23
Désolé jai pas vu vos reponse avant !!!

Sinon ben c'est un mek qui me la fait !!!

JE l'ai en plusieur couleur :clin:

Bon je lui fait de la pub


hhkoncept2@hotmail.com

sur msn
24
Un très bon site avec bcp de polices : https://www.dafont.com/
25
Pour les amateurs de polices... disons "datées":
https://www.zone38.net/font/

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

26
En fait, je me rend compte que c'est pas vraiment vraiment ce que je cherchais, je me suis surement mal exprimé, c'est vrai. C'est un peu ça mais en plus joli, avec effet 3D et en couleurs.
Pour donner un exemple:
27
Oui oui mais tes effets il viennent s'appliquer sur une police sans effet à la base :idee:

C'est comme un son : au départ tu enregistres une guitare sèche, puis tu la traites avec de la reverb, du chorus, de la disto... voire tu joue le son à l'envers, etc.
En graphisme ça donne : tu écris ton pseudo avec une police qui te plait dans un logiciel de créa, puis avec ce même logiciel tu lui appliques les couleurs, les effets et déformations que tu veux.
28
Ah yes, trop cool, merci. :bravo:
Et tu conseille quoi comme logiciel? Corel Draw comme disait ludo, c'est bien ça pour ce que je veux faire? Ou Photoshop rulez?
29
30
Bouge pas si t'as besoin d'aide, ch'arriffe...



:fleche: je connais déjà