Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portrait d'AFien

  • 52 réponses
  • 8 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portrait d'AFien
Ce serait cool non?

Chaque mois (semaine?), un membre d'AF (consantant) serait interviewvé ici même, dans un forum reservé.

Libre à lui de mentir, avec créativité, ou de se livrer vraiment...



Par qui on commence?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Nholau pourquoi pensez vous que votre carriere ne demarre toujours pas



_Il me semble que les aléas de la célébrité m'incomoderaient, donc, je freine très fort de ce côté là :8)
12
Bon allez!

Sur qui aimeriez vous tout savoir?


Dedou 1 point
13
Moi je suis un excellent interviewer, mes questions sont toujours pertinentes
par exemple :fleche:

Da slow shake pensez vous avec votre compagnon de route shake city que la compil de trip hop made in audiofanzine est une reelle chance pour vous :?: :|


:8)



:clin:
14
Nholau, on vous a déjà aperçu en compagnie de junkies à la sortie d'une boîte échangiste et il paraîtrait que vous fréquentiez le milieu trotskiste progressiste, avec quelques "mauvais souvenirs" à votre actif.
Ma question est : vous masturbez-vous toujours dans votre bain ? :8O:

I'm Back

15

Citation : Nholau, on vous a déjà aperçu en compagnie de junkies à la sortie d'une boîte échangiste et il paraîtrait que vous fréquentiez le milieu trotskiste progressiste, avec quelques "mauvais souvenirs" à votre actif.



La difamation est l'arme des faibles...



Citation : Ma question est : vous masturbez-vous toujours dans votre bain ?




Vous ne m'entrainerez pas sur ce terrain glissant!!!
16
Fuyu >> hardcore mais tellement :mdr: :mdr:

Citation : Da slow shake pensez vous avec votre compagnon de route shake city que la compil de trip hop made in audiofanzine est une reelle chance pour vous



Non. Mais même si la chance qu'a cette compile de voir le jour est faible, ça peut élargir l'espace de diffusion, qui vivra verra.

(j'ai bon, là ? ça faisait sérieux ?)
17
Nholau > bien ouej :bravo:

I'm Back

18
P'tain arrêtez, tous les mégalos vont débarquer.... :non:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
19
Je veux interviewer cyberludo ! je veux interviewer cyberludo ! je veux interviewer cyberludo ! je veux interviewer cyberludo ! je veux interviewer cyberludo ! je veux interviewer cyberludo ! je veux interviewer cyberludo !

(son spybot va détecter le nom, il va être ici en 5 sec' :lol: )
20
Moi aussi je veux bien l'interviewer (ardisson oldschool stylee bien sûr)