Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portrait d'AFien

  • 52 réponses
  • 8 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portrait d'AFien
Ce serait cool non?

Chaque mois (semaine?), un membre d'AF (consantant) serait interviewvé ici même, dans un forum reservé.

Libre à lui de mentir, avec créativité, ou de se livrer vraiment...



Par qui on commence?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : P'tain arrêtez, tous les mégalos vont débarquer....



On m'appelle ?

32
Moi c'est lui que je veux interviewer :mdr: :mdr:


vous le trouverez ici

cette photo a un je-ne-sais-quoi... d'immodeste :8O:
33
AH AH AH j'ai pas osé la post cette photo, je me suis retenu sur le thread en question
(lui c le gars qui lynche dans les avis)

:mdr: :bravo:
34
Moi j'ose parcequ'il m'a envoyé un mail perso bien nerveux parceque j'avais mal noté sa "sonata in love". J'ai viré l'avis pour lui faire plaisir (hein chuis pas si méchant qd même) mais j'aime peu l'attitude... voilà :P:
35
36
J ai remarque en effet que les 2 que tu lui as mis ont foutu le camp :mdr:
j ai cru pendant un instant qu il t avait menace :mdr:
37
Y'avait aussi un avis de popsly, bien plus méchant, qui a sauté aussi. Pot de vin ???

d'ailleurs eros est allé démonter une compo de popsly pour se venger (il a pas pu trouver les miennes, c'est pas le même pseudo :mdr: :mdr: héhé)

un mec super sous tout rapport, quoi :mdr:
38
Sans vouloir te flatter je vois mal comment il aurait pu te mettre moins que la "moyenne" la il aurait ete vraiment rancunier et de mauvaise foi
sinon je vois le genre de mec que c est :lol: tu me mets une mauvaise note et ben moi aussi na :non:
39
Il a bien mis zéro à popsly qui est largement du même niveau que moi :8O: la mauvaise foi, ça se cultive :D:
40

Citation : Il a bien mis zéro à popsly


:mdr:

les avis c est important, moi je suis pas contre qu on me dise tel chose ne va pas, au pire je laisse comme c est au mieux j ameliore mes compos
j ai ecoute ton morceau love is a hell dog, chapeau pour la rythmique!