Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 214 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1041
Je viens de voir quelqu'un sur facebook dont le nom est "Bazin" :volatil: (mais son prénom n'est pas Jozin, je suis déçu)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1042
1043
1044
Clair :oo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1045
Vénèr le cuistot

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1046
La recette des nems enfin dévoilée au grand public.
1047
Certains ont quand même leur "petits ingrédients maison" : un petit plus quoi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1048

Citation : Certains ont quand même leur "petits ingrédients maison" : un petit plus quoi!



je me suis toujours demandé pourquoi le serveur de mon resto se marre qd je lui demande des nems en entrée....il sait ce qu'il y a dedans..?? :???:
1049
Bon aujourd'hui truc énorme au lycée, un prof d'histoire a passé la video de STOREWARS a des élèves j'ai halluciné ducoup je me demande si il traine pas sur af :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
1050
L'autre jour, en contrôle d'histoire, pendant 2h j'avais la reprise de Final Countdaââââââwnnn dans la tête :pleure: