Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
 - 184 participants
 - 345 677 vues
 - 134 followers

Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Anonyme
Les éditeurs ont pas de banques de données XLS? je sais pas du tout question serious
Anonyme
référencer les 1.5 millions de livres
mais il y a les stagiaires pour ça !
j-master
Citation :référencer les 1.5 millions de livres
mais il y a les stagiaires pour ça !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Les éditeurs ont pas de banques de données XLS? je sais pas du tout question serious
Il existe des banques de données, mais leur usage sur un site est loin d'être gratos, parce que leur création et leur maintenance est lourde et onéreuse.
D'ou l'idée de payer une boite pour le faire.
Là, depuis le début de l'année, j'y vois 1 971 478 modifs. Les éditeurs font eux même les modifs sur cette base.
Anonyme
les 1.5 millions de livres (oui oui) du FEL
Le FEL ?
A Sion ?
Traumax
le reverend
Ca suppose également de prendre à sa charge une partie des FdP
quel rapport avec les bisous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Citation :
C'est le même genre de trou de balle qui arrive dans la boutique en disant "ouaaah, c'est génial, vous devez lire tout le temps !"
Bah nan connard, les 3/4 du temps j'ouvre des cartons et le 1/4 restant je glande sur AF.
Taux d'aigritude de 96.7 % de la part de traumax.
Traumax
Les musiciens sont de gens tellement ouverts et cool, ca doit être très inspirant !
tu connais des stars ?
Tu t'y perds pas dans tous ces boutons ?
Anonyme
![]()
C'est bien pour ça que je te parlais d'aigritude, en même temps que je te lisais, je repensais à tout ce ramas de loquedus se prétendant musiciens, que je cotoye.
Anonyme
Traumax
Anonyme
Si si, malgré mes aventures transfrontières, je reste fidèle au poste, et prêt à défendre la Sainte Musique contre la fange probablement gauchiste des musiciens mous du gland, qui se prennent pour des guitarilleros alors que maman leur a torché le cul jusqu'à leurs 22 ans, et que la seule révolte qu'ils connaissent, c'est celle contre SFR qui veut augmenter le prix de ses forfaits.
[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 16:57:24 ]
Anonyme
Dans ce "ramas de loquedus se prétendant musiciens", figurait une personne qu'effectivement tu ne côtoies plus (ou alors j'ai pas compris). Ptain, suis un peu.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
http://www.spiegel.de/reise/staedte/luxemburg-stadt-tom-hillenbrand-gibt-die-besten-tipps-a-990093.html
aller petit déjeuner
La table du pain, Café delicatessen
lunch
á la soupe, Mosconi
café
Café Konrad
les vins.
crémant et auxerrois
dessert
Konditorei Überweis et Kaempff-Kohler la Spezialität luxemburgische Rieslingspaschtéit.
Ah mais attention c est d après les statistique la 3° capital la plus dangereuse d Europe avec 4 meurtres pour 100 000 habitants.
Anonyme
delicatessen
C'est delicatessem putain http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif
c est d après les statistique la 3° capital la plus dangereuse d Europe
Les statistiques ?
Tu veux dire le genre de truc qui, quand t'as la tête dans le four et les pieds au congélo, te disent que statistiquement t'es à la bonne température?
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 10:49:20 ]
Traumax
Y'a même un thread pour ça.
Anonyme
http://www.lealinster.lu/léa-linster-delicatessen.aspx
C'est DSM putain![]()
bien vu
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 10:53:17 ]
j-master
 C'est quoi le sujet ? "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 10:59:58 ]
j-master
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
 - Charte