Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 452 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
KoalaMan
Tout à l'heure, une gamine m'apostrophe dans le couloir et me lance : "Thanks for the C in music".
:droguefanzine:
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
Je bosse en anglais, et je donne des notes sous la forme de lettres.
Tout à l'heure, une gamine m'apostrophe dans le couloir et me lance : "Thanks for the C in music".
:droguefanzine:
:thisisthesoundofC:
tihouss
Passe le bonjour à ta collègue qu'on avait croisée au fait (son prénom commence par un F je crois). Je dis ça je dis rien
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
KoalaMan
Franck : ouaip, si tu veux, mais F c'est le seul et unique "failing grade", donc c'est pas gégé.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
**naPOLEoN**
GiVE me AN F
Javier Guante Hermoso
Rifki
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 19:14:20 ]
Anonyme
-------
En sortant du LIDL... Un monospace rono estampillé "Vive la bretagne" au cul, et un moustachu qui en sortait.
Le dit moustachu arborait un béret avec le drapeau Breton et des pins, en veux-tu en voilà, aux couleurs noires et blanches...
Anonyme

Le truc à ne jamais mettre sur sa bagnole. (Sur le frigo, un meuble, etc ça passe par contre)
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 20:16:38 ]
Anonyme
Anonyme
Il n'avait pas d'bigoudènes au cul du rono, mais plein de trucs, genre un 30*40 sur la lunette arrière, des autocollants et des drapeaux par demi-disène.
Et quand il est sorti du rono, l'idée de faire une photo m'a effleuré : le bérêt avec le pin's drapeau géant et le rono-façon pub au second plan... mais j'avais un carton LIDL dans les pattes et les deux gamins autour...
Anonyme
il était grave aigu
genre il avait un chapeau (breton) ?
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 22:52:40 ]
purplebash
A Florac précisément.
J'ai mis un peu de temps pour trouver d'où je connaissais ce bled.
... AF ON, NO Audio out...
Traumax
Anonyme
Anonyme
Jean d'Ormesson est invité à la télé la. Doit y avoir un débit de gros mots extrêmement élevé vers nancy la
Anonyme
Rien que de l'imaginer tout souriant comme un débile profond et fier d'être invité à la TV alors qu'il est totalement nul, insignifiant, imbu de lui même et qu'il était déjà vieux à 18 ans, ça me donne des envies de péter ma TV à coups de marteau.
M'enfin de savoir qu'il était invité d'honneur des diners de Miterrand façon Villeret invité de Lhermite assurera le rire de mes vieux jours. (c'est véridique hein le coup des diners de cons de d'Ormesson à l'Elysée)
purplebash
Et d'ici 2015, ils auront peut être mis l'électricité. Et l'eau chaude.
... AF ON, NO Audio out...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte