Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 318 022 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1431

plus bas mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1432
Toucher le front pour détecter la fièvre est une grosse connerie: le bout des doigts n'est pas assez sensible pour faire précisément la différence entre ta température à toi et celle du front de ta collègue.

Pour mener à bien l'opération, il faut premièrement s'isoler dans un endroit calme, ensuite il faut que tu poses délicatement tes lèvres sur son front. Le contact doit durer pour que tu puisses bien apprécier sa température. Idéalement, il te faut en outre faire un pont de décharge (c'est des termes anatomiques et médicaux, pas la peine que je t'explique, tu comprendrais pas): la main est un très bon outil pour cela. Tu dois placer une main "à l'opposé des lèvres selon le plan vertical (Vidal, 1982)" : stà dire dans le dos, au mieux vers le milieu du corps. L'autre main, pour faire pont, peut dans un premier temps être placée à côté de la première main, mais doit ensuite progressivement s'en éloigner, remonter, puis passer devant afin de créer l'ambivalence nécessaire au pont de décharge. Idéalement, tu l'arrêtes juste un peu au dessous du menton. Là, le pont de décharge est alors optimal.

Si à ce stade t'as pas reçu de baffe, confirme tout ça au thermomètre, vite! :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 16:04:52 ]

1433
Le mollet de la république reste le meilleur moyen de prendre soin de la santé de ses pairs. Ou de sa paire.
1434
Citation :
des lèvres selon le plan vertical

:humm: (choix de smiley on ne peut plus précis)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1435
En gros, le post de daRinze pouvait tout aussi bien se résumer en quelques mots: "Pour mener à bien l'opération, baise-laaaaa!". Mais bon, en 1982 les rédacteurs du Vidal étaient encore trop pudiques, et les idées écologiques n'étant pas aussi omniprésentes qu'aujourd'hui, forcément, les problématiques de réduction de longueur de texte à des fins d'économie de papier leur passaient à 30000 pieds au dessus de la tête. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1436

mais qui a parlé de tremper son thermomètre ? J'en suis pas là, hé ! redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1437
Et puis j'ai comme même un autre style que *POLEN*, quoi, merde. :oops2:
1438
J'ai vu une affiche près de chez moi pour un humoriste, ou il est "coupé en deux" genre comme si en almant à droite de son affiche ca le faisait revenir à gauche.
Bref :usb: automatiquement.
1439
J'ai sorti le plus naturellement du monde dans une conversation un "pour la gloire du lol" bien placé.
Je n'ai pas suivi qui détient la paternité de cette expression ici, mais je crois qu'elle a beaucoup plus :-D
1440
:bravo:
J'ai vu "Lol chier" quelque part sur le Pub, c'est vraiment classe!
Placer un bon "aha, lol chier, quoi!" avec un air acharné ça peut le faire :-D

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 11:39:41 ]