Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 549 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Anonyme
http://www.midilibre.fr/2014/11/14/viande-un-ancien-cadre-denonce-l-omerta-sur-les-pratiques-de-son-abattoir,1081487.php
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
problème avéré.
Anonyme
L'auteur raconte comment 250 kg d'asticots prospéraient sur le toit de l'atelier des steaks hachés, retombant régulièrement dans les moules à viande.
Parmi les clients de Castel, McKey, fournisseur de McDonald's en steaks hachés
Après avoir suspendu ses achats, Flunch les a repris "depuis un an"
Système U travaille toujours "sur de petites quantités" avec Castel Viandes, tout comme Auchan qui estime n'avoir "aucun élément qui donne de preuves réelles sur ces allégations".
Will Zégal
La FNSEA c est les libéraux du monde agricole.
lol ! Vu comment ils se goinfrent de subventions, c'est un peu lol de les appeler des libéraux.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Y'a trop de papier, trop d'administratif, venez-pas mettre votre nez dans notre merdier, cessez de tout controler ... on fait ce qu'on veut !
Par contre, on veut bien de la caillasse...
Mais posez-pas de questions !
[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 11:46:28 ]
Djardin
Donc là, subventionnés, c'est clairement pas la "main invisible du marché" qui les paye, mais un état (enfin, un ensemble d'état) et des lois.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation :
Libéral, ça veut pas surtout dire "moins de lois, moins d'état, plus de libertés ?"
Ce qui est amusant, c'est que libéral a effectivement ce sens là en France, mais aux USA, ça veut dire l'inverse.
Anonyme
Will Zégal
bah libéral ça veut pas dire les bénéfices pour moi, les pertes pour la collectivités ?
Si, mais je ne sais pas si on peut mettre le système de subvention agricole dans un régime de mutualisation des pertes.
**naPOLEoN**
A un AFien en particulier. A chaque fois.
T'as pas gardé son num Gero?
Ok, c'est pas la même chose, mais tu ne vas pas te plaindre que je pense à toi hein?
[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 18:47:59 ]
Anonyme
Il ne faut pas qu'elle baisse les bras sinon ils vont frotter par terre.
[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 19:51:05 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

j-master
Et en fait j'en suis à me demander ce que je pourrais bien essayer d'y mettre comme plugins adequats...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 09:06:06 ]
Traumax

Anonyme
Penser à AF : hier un lisant un bouquin d'histoire, je suis tombé sur un Docteur Truelle, assez célèbre expert légiste psychiatrique de l'entre 2 guerres. Gageons qu'il faisait ses rapports en triple exemplaire.
j-master
J'ai déjà été agréablement surpris par la reverb "de base" , et le fait que le tap tempo fasse du time stretch tout seul (même si c'est pas ce que je voulais faire pour le coup)
Bref, maintenant, réflexe conditionné, Reaper, je pense à toi, gland fou
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
qu'est ce... automatiquement... AF
C'est la Saint Patrick !
- < Liste des sujets
- Charte