Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 323 498 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
51
12ax7 : ba si fais le, ça peut etre carrement interessant !

Un set rycote complet ça reste un peu reuch quand meme.
52
Sinon y'a le célèbre "comme même" (ou commême) que je manque prononcer parfois. Depuis quelque temps, j'ai un léger instant d'hésitation. :|
53
Oh merci duch je t'aime :aime: :mdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

54
+1 pour le comme même :mrg:
55
Y a aussi "toussa" qui revient souvent. :noidea:
56
Alors, j'ai trouvé le site "file ton blé à Phil Tromblay"( :lol: ) mais pas la zik, dommage. J'ai lu le forum vite fait. J'aime bien l'idée.
:mrg:
De là à comprendre les blagues de la page précédente, il y a un pas que je franchirai pas.
57
+1 pour fournis

je l'ai sorti la dernière fois, ça me semblait couler de source, comme si ce mot était fait pour exprimer cette idée. Mais non...

le pire c'est qu'ensuite j'ai expliqué que "je disais ça avec des potes avant" pour ne pas parler du fait que ça vient d'un forum de musiciens ratés :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
58
:sauvetage de thread: :roll:

Citation : Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

Vous savez pas lire tas de boulay ? vous avez pas l'impression d'être hors-sujet un peu beaucoup là ? le thread c'est pas "comment AF influence ma communication et mon vocabulaire limité" heinG !
59
Attends, j'essaye de me cultiver ! :mrg:
60
Ya un topic pour les newbies ou les fans de django edwards où tout est expliqué.