Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 300 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Traumax
ca me fait penser a la fois ou on a enfin pu decraber au palonnier en IFS sur la Crotis.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 16:08:17 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Traumax
Dr Pouet
Anonyme
Elle m'a dit ce qu'elle faisait exactement, je comprends même pas le titre des matières.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Lola Tance
W-Addict
J'ai pas osé lui demander, de peur d'avoir mal compris et de passer pour une bille.
T'es sûr que ça changerait grand chose ?
/ Jimbass
études biologie nucléaire
T’es sûr que c’était pas plutôt de la biologie analogique ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
W-Addict
Javier Guante Hermoso
dana12
Clair que daril, les ondes lui brouillent l'écoute.
mais du coup il n'a pas de panne de micro, lui !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Javier Guante Hermoso
Anonyme
les ondes y sont formellement bannies
Ha ben c'est dommage, du coup si les extra terrestres nous envoie un message, on leur enverra la maréchaussée pour non resêct des règles car ils ont envoyé des ondes ?
dana12
Ceux quai Branly non plus.
Il y a des zones blanches (où le grand Bob ne peut pas rentrer d'ailleurs) Quai Branly ? C'est là que Daril cherche des salles annexes ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 14:59:31 ]
Jimbass
Ha ben c'est dommage, du coup si les extra terrestres nous envoie un message, on leur enverra la maréchaussée pour non resêct des règles car ils ont envoyé des ondes ?
Techniquement, ce serait considéré comme une radio pirate, en eaux internationales. Dans ce cas c'est la BBC qui est en charge de faire cesser une telle émission illégale.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Djardin
J'ai joué à Star wars battlefront. Et j'ai été très très très mauvais.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte