Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 307 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Anonyme
DaRinze, au cas où tu passerais par ici, encore Dana a encore frappé... Y compris dans sa citation.
J'ai cherché au 6072. J'ai pas mais jme dis que j'ai pas assez cherché (j'ai une partie d'une possible inversion mais je n'ai pas son pendant).
Et là tu viens de me lancer sur la piste de la citation. Dieu du Seigneur je n'aurai pas assez de la journée.
[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 09:49:34 ]
samy dread
Découverte de la particule « Calimero »
https://home.cern/fr/about/updates/2018/04/humpty-dumpty-particle-discovered
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
W-Addict
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
W-Addict
Dr Pouet
Anonyme
Zach Vorhies, a senior software engineer, was sitting at his desk on YouTube's campus when he heard the fire alarm blaring.
He grabbed his electric skateboard and hurried toward an exit.
Malheureusement l’histoire ne dit pas s’il portait un pull en laine et mangeait des graines.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
le photographe Tuff, membre du collectif La Meute, photographiait la manifestation des cheminots à Paris mardi 3 avril quand il a été violemment matraqué. À ce moment-là, une image marquante a été prise par son confrère Graine et a été postée sur la page du collectif,
sqoqo
on y voit un homme en pull, tenter de se frayer un passage au milieu de la foule...
[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 12:49:45 ]
Javier Guante Hermoso
Rage
Anonyme
W-Addict
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme
Anonyme
le reverend
Jamais j'y fous les pieds moi à notre "restaurant" d'entreprise.
C'est pas bon, bruyant, assez cher (pour moi), moche, en sous-sol et on y retrouve les mêmes tètes qu'au bureau.
Plutôt aller au Monop' ouais.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
assez cher (pour moi)
Assez cher pour un banquier en fin de carrière, c'est genre 80 € le poisson pané / purée ?
le reverend
je peux me le payer no problemo, effectivement (c'est pas encore la misere
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
J'ai juste pas de carrière
W-Addict
le reverend
cyar
- < Liste des sujets
- Charte