Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 321 547 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
2431
Moi j'ai récupéré dix coupes d'ongles de Trau pour me faire un râteau. Terriblement efficace.
2432
2433
Citation de daRinze :
Terriblement efficace.

T'étais obligé ? J'avais finis par l'oublié et maintenant je l'ai de nouveau en tête. :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2434
Parmi les partenaires d'un concours annoncé sur AF, il y a Digital Salade :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2435

Gros combo AF complient aujourd'hui : en faisant Nancy-Paris en tuture, je suis donc passé par Saint Dizier (et soit dit en passant le temps était moche et la ville avait l'air tarte), pis juste à ce moment là, j'écoutais France culture, avec comme programme " les 24h du libraire" et pile un reportage sur Amazon vs les petits libraires.

2436
2437

C'est bien dommage que j'ai pas été tout seul en voiture, le reportage m'a donné une furieuse envie d'aller troller incognito Traumax, sur le thème d'amazon qui a quand même plsu de stock et avec qui faut pas attendre 5 semaines, pis que les petits libraires ils ont des prix élevés, pis qu'on est en 2013 et qu'il faut grandir.

2438
1- y'a pas beaucoup de petites villes qui ont l'air sympa vues de la rocade.
2- le prix du livre est le même partout.
2439
Orléans est chouette depuis la rocade.
2440
Orléans n'est pas une petite ville.