Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 042 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Hugaw
Anonyme
Citation : ça se ressent, ça ne s'explique pas.
Anonyme
Citation : ça se ressent, ça ne s'explique pas.
Hugaw
j'avoue, j'ai tenté de transcrire ça avec des mots mais il faut se rendre à l'évidence : je me suis foiré.
_d j a n g o
Citation : Un mélange d'indignation légère, combiné avec l'impression d'être sur de soi..
Moi je le vois comme ça aussi, mais c'est le "ouuups" qui me gêne.Résultats du questionnaire écolo :
Heldon jazzyTron
Mais le truc qui me fait penser à AF, c'est quand je suis à deux doigts de demander le pseudo de quelqu'un... et essayer de voir combien il a au compteur.
Quand je squattais af en permanence... ça m'arrivait souvent.
Pour le sujet du thread, j'ai rencontré un jour un roadies qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Billy Boy. Je me suis dit "toi, je vais te faire marrer..; et après je te fais marcher... je te dis que je sais tout sur des détournements de photos d'un certain Atti... dont le nom est encore interdit dans ces lieux, et seulement à la fin, je te dévoile le pompon et que je t'ai reconnu".
Au bout d'une demi-heure de conversation où j'essayais des perches comme "ah oui, et avec Sol carlus, le sol est plus propre..." ou "rhoo attention aux fautes où j'appelle Toilb" ou "Mmhh.. fais attention à ce que tu dis, on pourrait te modérer pour moins que ça".. ou enfin "waouh terrible, ça a l'air d'Enfer !... T " enfin bref, pas de réaction.
C'était pô lui
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Anonyme
Sans trop faire gaffe, je lance : "Ouais mais de toute façon, Tryo, c'est typiquement un groupe de pains compl... de djeunz, quoi."
J'ai évité de justesse la catastrophe.
Hugaw
Sir Kouni
Par contre 4K les gens y comprennent pas.
_d j a n g o
Hors sujet : Moi je les aime bien les pains complets.
J'ai même des amis pains complets. J'en connais même qui jonglent sur les quais de jussieu le vendredi soir. Sont bien moins cons que d'autres !
Citation : Ah ouais t'es carrément perdu toi
J'essaye de progresser.Résultats du questionnaire écolo :
diggy
Citation : Il m'arrive aussi de dire "tof", "grave", de traiter des mecs de "boulets"
tu parles le patois parisieng
sinon j'ai réussi le smiley jaune avec les points d'interrogation au-dessus de la tête. mais les smileys c'est bien sur le net, IRL c'est nazebroke.
Citation : J'essaye de progresser
il parlait à Heldon, c'est marrant cette manie de tout prendre pour soi !
Heldon jazzyTron
Et je parle pas des courriers que Toilb m'a montrés !
Heldon jazzyTron
Anonyme
Heldon jazzyTron
Mais pour une seule bétise, c'est l'image qu'on te récupérait, ce qui effrayait pas mal les gosses.
Citation : qu'elle récuperait dans les paquets de chocolat Poulain
Ca fait un peu Amélie, comme image.
_d j a n g o
Citation : il parlait à Heldon, c'est marrant cette manie de tout prendre pour soi !
Je te les laisse pas de probleme ;) Les post étaient tres rapprochés dans le temps... je m'étais posé la question d'ailleurs.

Résultats du questionnaire écolo :
a.k.a
Citation : Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Dans la conversation, hier soir, j'allais dire qu'un truc était complètement capillotracté, et j'ai pas osé, alors j'ai dit "tiré par les poils de cul", histoire de mettre un peu l'ambiance quand même, et quelqu'un m'a rectifié : "non, là, je crois qu'on peu le dire, c'est capillotracté ! ". J'ai bien rigolé sur le coup, et ça m'a fait penser à AF.
Statik, je voudrais bien voir ton imitation des smileys en vrai...
Anonyme
Citation : Et je parle pas des courriers que Toilb m'a montrés !
Euh, ce blaireau de Toilb t'as montré les courriers qu'il m'a envoyé en premier ???
Parce que là y a matière d'insultes, une bible. J'ai eu le droit à toute sa vie, tous ses problemes, ses problemes de santé, bref,j'étais le diable incarné tout ça pour avoir écrit "han ouais trop fun" à la suite d'un de ses posts.
C'est quoi ces histoires avec Attila et Jr ?
Anonyme
sinon autre detail les photos detournées ce n'est pas moi qui les avaient faites...
et je n'ai pas assassiné kennedy.
Anonyme
Sinon moi là j'ai marché dans une merde ce midi j'ai pensé direct à Heldon danstontronc.
Anonyme
s'ils savaient pupute
Hugaw

Statik
Citation : c'est typiquement un groupe de pains compl... de djeunz, quoi
En fait, moi pour les pains complet, c'est surtout sur AF que ça me fait bizarre de lire ça...
Comme ça, moi j'ai 2-3 mots de patois parisien et vous vous avez une superbe expression hyper régionale de Suisse romande.
Citation : Statik, je voudrais bien voir ton imitation des smileys en vrai...
J'ai pas dis non plus que j'allais me ridiculiser définitivement, heinG !

- < Liste des sujets
- Charte