Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 708 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10961

ça à l'air pas mal sur le papier (notamment le crossover) mais la vidéo ne me fait pas vraiment envie ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10962
c'est vrai que cette BBM deluxe est alléchante !

tant qu'on parle de basse et de fuzz, je vais profiter de mes congés (la semaine prochaine:bravo: ) pour faire une petite virée a Lyon pour tester de la fuzz...

Objectif : rentrer avec une fuzz qui me convienne

en cas d'echec, l'option Arts in Bloodshed sera envisagé... icon_facepalm.gif

 

10963

Tiens pour ta soirée si tu sais pas quoi faire, ici t'as un bon paquet de tests : http://bassfuzz.com/reviews/

Et vu que tu te mets au DIY, tu peux aussi t'en faire une : https://tagboardeffects.blogspot.fr/search/label/Bass

et ça pour rigoler :

https://www.youtube.com/watch?v=xSZsiWhj1f4

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10964
Thx raleigh !

je connaissais déjà bassfuzz.com. En tout cas Tagboardeffects c'est une mine d'inspiration pour mon nouveau loisir (pour me refaire la main en soudure,j'ai démonté un vieux réveil :-D )

et mis a part les poils, la yeti bass fuzz est une merveille !

 

10965
Fabrique toi une Woolly Mammoth,elle est super simple est elle déchire !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10966
merci du conseil :bravo:
j’espère avoir la possibilité d'en tâter une, histoire de voir si elle me conviendrait. L'achat à l'aveugle c'est fini pour moi, j'ai été tellement souvent déçu que maintenant, c'est test obligatoire, d’où mon nouvel engouement pour le DIY (parce que Grenoble, c'est moins pire que Valence mais c'est quand même limité pour un bassiste)

 

10967

T'as pas tard, pas simple d’être bassiste et gaseur en province, et à paris j'en sais rien  icon_mrgreen.gif .


C'est un des gros plus du DIY, tu peux tester plein de truc et si ça te plais pas, tu désoudes et tu recycles pour la prochaine fuzz euh pédale !

 

 

Edit :

La wooly, j'en ai une DIY, c'est très sympa, mais voilà la misère à régler avec tous ces potards interactifs ...

Le kit green russian de chez musikding est très bon ( oui je sais c'est pas une fuzz, mais quand même ça démonte)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 18:17:36 ]

Messages lus
Messages non lus
10968
Bon alors c'est laquelle cette BC Rich :bravo:

Re Welcome Teuras :diable:

Edith : j'en perds mon latin avec les pseudo

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 22:43:53 ]

10969

Celle ci, une Mockingbird ST 2012 purple bavebavebave

 

10970

bon, ben je trouve les BC RIch pas très droles. mais là, en violet, ça a une certaine classe, et un certain côté kitch. j'aime assez. (bon, c'est pas la Mockingbird Fernandes de Hide, mais quand même)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin