T'as pas l'impression que c'etait juste un peu volontaire et que c'etait destiné à moquer ceux qui tannent leur monde en tentant de faire passer les absentionnistes pour d'odieux nazis qui font courrir le monde à sa perte ?
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
16Posté le 20/04/2007 à 11:43:16
Ha oui quand je lis le post n°5 je me dis que j'ai effectivemment oublié:
tu es un gros naze qui ne supporte pas qu'on ne pense pas comme toi, qui a tendance à mepriser les autres s'ils ne vont pas dans ton sens et que tu ne vas pas pouvoir t'empecher de la ramener sur ce topic pour expliquer à quel point "les gens qui ne votent pas sont des gros cons qui s'interessent qu'à leur cul et les autres peuvent bien crever la gueule ouverte; que rien de ce monde ne les concerne et que leur bon plaisir prévaut sur tout le reste; les pauvres, les nécessiteux, les rebuts, les chômeurs, ben c'est con pour eux, mais ça va pas gâcher leur week-end. vilain vilain bouh" etc
sont exclus de ce topic:
tu fais des points godwins à repetitions
tu es un revolté de la life dont le slogan est "revolution revolution" et tu bosses dans un bureau au service compta 3eme etage bureau 312.
tu fais des chansons engagées du genre "SS SegoSarko" mais en serieux.
il ne faut surtout pas que tu te sentes obligé de poster des messages dans tous les topics, vraiment je te promet que ce n'est pas utile. adieu et merci.