Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 230 réponses
- 22 participants
- 3 144 vues
- 20 followers
Anonyme
etc etc,
alors viens checker ici
Clowny
Citation : 1/ Philippe DE VILLIERS (MPF)
2/ Jean-Marie LE PEN (FN)
3/ Frédéric Nihous (CPNT)
4/ Nicolas SARKOZY (UMP)
5/ Francois BAYROU (UDF)
6/ Ségolène ROYAL (PS)
7/ Dominique VOYNET (VERTS)
8/ José BOVÉ (CU)
9/ Marie-George BUFFET (PC)
10/ Olivier BESANCENOT (LCR)
11/ Arlette LAGUILLER (LO)
12/ Gérard SCHIVARDI (PT)
_d j a n g o
Citation : On devrait plutôt faire passer des test à toute la population pour savoir si ils sont capables de comprendre de quoi les candidats parlent et ce qu'engendrent leurs propositions.
Non, on devrait soumettre le droite de vote à un certain niveau d'imposittion. Vive le suffrage censitaire et l'abstention !Résultats du questionnaire écolo :
Agentcarotte
Citation : Non, on devrait soumettre le droite de vote à un certain niveau d'imposittion.
Nan, mauvaise idée, l'échelle sociale ne juge que sur les moyens financiers. Des imbéciles, il y en a partout et inversement.
_d j a n g o
Non moi je suis pour le suffrage universel et je vote à tout les coups !
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
- Je fais des points godwins à repetitions (je veux !)
- tu es un revolté de la life (bon, ça non) dont le slogan est "revolution revolution" et tu bosses dans un bureau au service compta 3eme etage bureau 312. (mais ca oui)
- tu fais des chansons engagées du genre "SS SegoSarko" mais en serieux. (Oui : http://djangologiste.musique.com/Les_contribuables-15012007-011547-lp-18212.php )
- tu joues du djumbé (oui+ de la guitare, de la basse, du piano et du sax)
Techniquement je devrai pas avoir le droit de voter.
Résultats du questionnaire écolo :
diggy
pistonpistache
Anonyme
jules joffrin> ok de toute façon toi c'est pas pareil.
djangologiste> je vois que tu ne sais toujours pas lire... "sont exclus de ce topic" n'a absolument rien à voir avec "avoir le droit de voter". Cependant vu que tu semble te reconnaitre dans cette description d'une rare subtilité je te remercie de faire comme doudenanou. adieu.
clowny>
diggy> ok
les modos> merci de veiller à ce que ce topic ne soit pas pourri par djangologiste comme d'habitude, au cas ou n'hesitez pas à le suspendre je suis daccord.
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte