Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 230 réponses
  • 22 participants
  • 3 107 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?
  • tu n'as pas ta carte d'electeur
  • tu as ta carte d'electeur mais tu ne sais plus où tu l'as mise
  • tu n'es pas français
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le nazisme absolu.
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le marxisme absolu.
  • voter blanc ou rester chez soi c'est pareil alors à quoi bon.
  • tu en as marre qu'on t'explique pourquoi tu es vraiment trop con et que tu es limite un criminel de ne pas voter.
  • tu en as marre de passer des aperos avec les potes qui s'engueulent sur le theme des elections, tu preferais te bourrer la gueule tranquille.
  • dimanche tu as plutot prevu d'aller te faire un bon barbec
  • dimanche tu seras en train de cuver une bonne cuite tu ne te leveras que dimanche soir tres tard ou meme lundi matin.
  • tu t'en fous et il te tarde que ça se finisse.
  • ha? qu'est ce qu'il se passe dimanche?

etc etc,

alors viens checker ici
  • Afficher le sujet de la discussion
    31

Citation : Le post de clowny [...] mériterait un peu plus d'attention

Oui merci. :oops2:
    Je propose meme que chacun fasse de meme.
    32
    Tarzan, J'ai mal lu, mais je lis très bien et sans doute plus que toi ;)
    Sinon, je post où je veux, natutrellement.
    33

Citation : les modos> merci de veiller à ce que ce topic ne soit pas pourri par djangologiste comme d'habitude, au cas ou n'hesitez pas à le suspendre je suis daccord.

:ptdr:
    34
    Et voila il se met à flooder, il est irrecuperable ce mec.

Citation : je lis très bien et sans doute plus que toi

donc là je suis obligé de faire un combo "toujours un de plus que toi/ mirroir mirroir"
    35

Citation : Mon vote a moi a écrit :
    1/ Philippe DE VILLIERS (MPF)
    2/ Jean-Marie LE PEN (FN)
    3/ Frédéric Nihous (CPNT)
    4/ Nicolas SARKOZY (UMP)
    5/ Francois BAYROU (UDF)
    6/ Ségolène ROYAL (PS)
    7/ Dominique VOYNET (VERTS)
    8/ José BOVÉ (CU)
    9/ Marie-George BUFFET (PC)
    10/ Olivier BESANCENOT (LCR)
    11/ Arlette LAGUILLER (LO)
    12/ Gérard SCHIVARDI (PT)

:8O:

il ne faut pas avoir peur de ses convictions. Je trouve le test simpliste, certes, mais pas farfelus. Si c'est le classement que tu as obtenu sur tes réponses à toi, et si tu n'as pas mis "sans opinion" à chaque thème, et ben... t'es un gros facho.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36
    Normal clowny est un modo et il ne faut pas oublier que modo=facho
    37
    Généralisation hâtive mon cher. Il n'a que Duch qui est facho. Les autres sont des tafioles.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

38
    J'ai honte. Je mérite d'être suspendu, non pas pour calomnie, mais pour nazitude.

39

40