Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LoveAF

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LoveAF

QUi est qui?
2
Moi ce serait Isaac Washington et ses solos de shaker :bravo:

( derrière à gauche sur le timbre poste, si vous avez une bonne vue :8) )
3
Je kiffe la brune elle me plaisait trop
4
On les voi ce qui son pres a repondre a n'importe qu'elle post merdik :mdr: :mdr:
5
Et toi t'es pas le dernier à en poster non plus :bravo: :mdr:
6

Citation : on les voi ce qui son pres a repondre a n'importe qu'elle post merdik



salaud tu m as eu!!

je me vengerai :!:

:fleche:
7
J savais que j 'en coincerai bien un ou deux :mdr:
8
Tu as eu chaud... tu t'es pris un vent de 8 heures avant ta première réponse... Un peu plus et tu chopais aucun couillon :oops:
9
La peche au couillon , c'est pas facile mais faut laisser son post s'enfoncer doucement , tres doucement dans les profondeur d'AF .

Et kan ca mord bingo , il refait surface :mdr:
10

Citation : La peche au couillon , c'est pas facile mais faut laisser son post s'enfoncer doucement



C'est tout un art... Laisser le couillon s'approcher doucement, faire un thread pas trop compliqué à comprendre, avec de zolies images, prendre un nom sympa qui rappelle vaguement quelquechose de frais, comme un bon cocktail, laisser mariner le thread, comme ça le couillon il s'approche sans crainte, faire croire que personne va répondre, alors le couillon il est pris de compassion, et là il poste.

A parit de ce moment là, c'est bon, tu peux relever les gaules, t'as gagné la partie, il suffit qu'un Lyonnais ou deux viennent, un cyber ou un autre se pointe, tu laisses monter en mayonnaise, et ton post vie sa vie jusqu'aux 3000 réponses.

C'est pas compliqué, en fait :mdr: