Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est la conne qui a le choux et qui chante.

  • 105 réponses
  • 14 participants
  • 1 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui c'est la conne qui a le choux et qui chante.
Vous savez, ce gros tas qui chante "Arrrrrête de m'prrrrrendrrre la têêêête avec mon meeeec, laisse moi kiffer avec mon meeeeeec..." ?
En effet, comme prise de tête, y'a pas mieux
En plus, c'est qu'elle se prend pour une star, une diva... Dire qu'il y a un mois, elle était au RMI...
Décidement, ça va vraiment pas bien dans notre beau pays...
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Là j'écoute un truc bien calme et prenant alors ça m'agace KOUA.



Oui fuyu ! TOi ! T'écoute quoi ???? Tu fais quoi comme zik ?
:???:
92
Bon, bon wikande à tous et toutes, môa je vais rouler la viande dans le torchon et faire dormir les yeux...
93
Bon week end Bemol !
94
Ah vi vi oki moi oui, comme y'a eu Morau entre-temps....

je viens de l'indie en majorité, j'ai arrêté les groupes et je bosse seul ou parfois à deux maintenant. Là j'ai enregistré des trucs dans la journée, je fais passer quelques tracks en boucle en faisant autre chose à la fois pour laisser du temps à l'idée.

I'm Back

95
OK :clin: !
Et t'es Japonais pour de vrai ??
96
1/2

I'm Back

97
Comme Ranma ! :mdr: :mdr:


Nan sans blague ! Je travaille à fond sur la musique de timbrés japonais(es) de façon à pouvoir partir là-bas.
J'aimerais obtenir une bourse du Monboshu (ministère japonais).
Alors tu penses que ça m'intéresse un peu ! Je commence à apprendre la langu au mois de septembre. Je te ferai part de mes progrès !
98
:mdr: ah oui

La bourse du Monbushou, tu m'étonnes, c'est la poule aux oeufs d'or, j'ai un pote qui est parti et qui n'en n'est plus jamais revenu depuis qu'il a accroché...des timbrés du coin, j'en connais pas mal ! (enfin les anciens activistes)

I'm Back

99
Merci à vous 2 Fuyu et Improdidi d'avoir fait fuir l'affreux
100
Reviens l'affreux qu' on puisse se friter un peu, sayonara

Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)