Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est la conne qui a le choux et qui chante.

  • 105 réponses
  • 14 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui c'est la conne qui a le choux et qui chante.
Vous savez, ce gros tas qui chante "Arrrrrête de m'prrrrrendrrre la têêêête avec mon meeeec, laisse moi kiffer avec mon meeeeeec..." ?
En effet, comme prise de tête, y'a pas mieux
En plus, c'est qu'elle se prend pour une star, une diva... Dire qu'il y a un mois, elle était au RMI...
Décidement, ça va vraiment pas bien dans notre beau pays...
2
Decidement t es irrecuperable toi...
3
Non, je suis récupérable.
Seulement, je m'exprime peut-être un peu trop directement.
Disons que la qualité intrinsèque musicale des oeuvres de cette dame laisse à désirer...
Précision: yo no chui pas rasciste du tout mais pas du tout
4

Citation : Précision: yo no chui pas rasciste du tout mais pas du tout

Bon ça va alors :D:
5
Tu aimes les espagnols bemol?
6
KESSKISPASSISSI :8O:

I'm Back

7
Si señor, por examplo:

La paella
Picasso
Mecano (top!)
8
Au fait, qu'est ce qu'ils deviennent, Mecano?
9

Citation : KESSKISPASSISSI


Rien, Bemol a ecris qu'il n'aimait pas Ricky Martin (entre autre) parce qu'il était espagnol, ce qui (à juste titre, tel que c'était écris) à déplu à defcon (et à moi meme) j'ai modéré en précisant que les propos racistes n'étaient pas le bien venu, et là c'est encore un thread qui ne va mener nul part. comme quoi il faut faire gaffe à ce que l'on écris une fois, car sinon tous ses propos qui suivent peuvent etre mal interpretés.
10

Citation : Vous savez, ce gros tas qui chante "Arrrrrête de m'prrrrrendrrre la têêêête avec mon meeeec, laisse moi kiffer avec mon meeeeeec..." ?


Diam's, mais c'est pas un gros tas. :8O:

Citation : En effet, comme prise de tête, y'a pas mieux


Possible, qui te force à l'écouter?

Citation : En plus, c'est qu'elle se prend pour une star, une diva... Dire qu'il y a un mois, elle était au RMI...


Permets moi de te demander, où tu as vu ou entendu qu'elle se prenait pour une star, et qu'elle était au RMI ?

Citation : Décidement, ça va vraiment pas bien dans notre beau pays...


:???: