Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est la conne qui a le choux et qui chante.

  • 105 réponses
  • 14 participants
  • 1 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui c'est la conne qui a le choux et qui chante.
Vous savez, ce gros tas qui chante "Arrrrrête de m'prrrrrendrrre la têêêête avec mon meeeec, laisse moi kiffer avec mon meeeeeec..." ?
En effet, comme prise de tête, y'a pas mieux
En plus, c'est qu'elle se prend pour une star, une diva... Dire qu'il y a un mois, elle était au RMI...
Décidement, ça va vraiment pas bien dans notre beau pays...
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est plutôt toi qui doit être abruti, scotché à ton ordi!
Alors Barna, reste poli.
22
Beuh, Barna, de quoi tu parle? :clin:
23
Bemol, ouaip, je connais déporges et son bouquins sur les étangers.
Mais pas tout le monde.
24
Ca vaut le coup l'Emu Planet Earth?
25
BB> De l'ancien message raciste.
Et puis quelle idée de faire un thread en disant : cette chateuse est naze, elle est moche et sait pas chanter :8O: IL aurait subi un traitement comparable à celui de Orange Mécanique, je comprendrais, mais je doute. ON a pas du le forcer à l'écouter. La preuve, qu'on force personne : je sais même pâs qui c'est cette Diam's (pourtant, je lis la presse, j'ai la télé, je regarde TF1 parfois...)
26
Bon, je vais chassez la belette sur Meetic...
27
Diam's c'est la 72ième "enfin une meuf qui fait du rap". Bofbof
28
Logan >je me suis arrêté à Salyha.
29

Citation : Et puis quelle idée de faire un thread en disant : cette chateuse est naze, elle est moche et sait pas chanter IL aurait subi un traitement comparable à celui de Orange Mécanique, je comprendrais, mais je doute. ON a pas du le forcer à l'écouter. La preuve, qu'on force personne : je sais même pâs qui c'est cette Diam's (pourtant, je lis la presse, j'ai la télé, je regarde TF1 parfois...)

Exact! C'est ce que j'exprimais en ecrivant que je n'écoute pas la radio, regarde pas la TV etc... :o)
30

Citation : Vous connaissez Pierre Desproges ?