Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2007 à 19:31:17Le pub dessins
Pour pas faire doublon avec le pub du graphiste, ici ça sera uniquement ce qui concerne les dessins, croquis, esquisses, brouillons, travail sur papier etc.
Pour les amoureux du bic.
Pour les défenseurs du crayola et du dessinalo.
Pour les questions techniques sur tel ou tel papier, couleur, etc.
Si y'a des gens qui pratiquent le gribouillage, merci de vous faire connaitre...et à l'occase de montrer votre travail !
Oh non, juste acrylique sur une toile toute petite...
0
Anonyme
521397
112Posté le 15/09/2007 à 20:41:43
Un vrai petit Basquiat, le Pluche! moi j'aime bien, pis la photo est pas mal non plus!
Un petit délire de fourniss que j'ai retrouvé ya pas longtemps - bon, c'est très con.... Stylo encre et effaceur
0
Anonyme
521397
113Posté le 15/09/2007 à 20:44:07
Je trouve pas ça très Basquiat, m'enfin j'apprécie tout de même le compliment, merci
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
114Posté le 15/09/2007 à 22:13:25
Ptain , je me rends compte que je lis trop de mangas quand je vois que je commence systematiquement une bédé par la case de droite avant de constater , comme qui dirait , un bug ...
Yoyo > ca gagnerait à être plus crade , je pense . Sinon , ca me rappelle la premiere scene de Back to the Future , quand il essaie l'énorme ampli ...
Pluche > haaaa , oki . Ca serait marrant que tu mettes un stylo à coté , histoire qu'on voit quelle taille fait vraiment le truc !
Sinon , si tu fabriques , genre , un badge avec ce dessin , t'as , genre , un client .
Pareil, je lis plus de mangas que de bds
Yoyo, ça gagnerait surtout à être plus gros, j'ai un peu du mal à bien voir !
Shirow > Thanks, mais je sais pas si j'arriverai à le refaire bien en vecto (je suis naze pour recopier), mais c'est à tester !
La taille, c'est 8x8cm
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
116Posté le 15/09/2007 à 22:24:11
Ho , c'est beaucoup plus gros que ce que j'imaginais .
Sinon , en le scannant en 300 dpi , et en vectorisant le bitmap fullsize , ca devrait te faire un truc correct , non ?
En tout cas avec la photo full size, la vecto rend rien du tout
0
Anonyme
521397
118Posté le 16/09/2007 à 16:33:55
Eh eh, c'est mon nouveau concept de manga occidental: c'est un manga qui se lit de gauche à droite! dingue, non?
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
119Posté le 17/09/2007 à 16:57:46
Quelqu'un a deja utilisé de la trame sur ses dessins , ici ? Ca a l'air interessant ( à defaut d'être pratique , surtout quand on peut simuler de la trame sous toshop ... ) .
Pluche > ca te dirait qu'on se fasse un "art trade" , un jour ou l'autre ? Tu me files une line , je la mets en couleurs , je te file une line , tu la mets en couleur ...? Comme on a des styles pour le moins differents , ca peut donner un truc kioul ...