Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub dessins

  • 275 réponses
  • 24 participants
  • 4 452 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le pub dessins
Pour pas faire doublon avec le pub du graphiste, ici ça sera uniquement ce qui concerne les dessins, croquis, esquisses, brouillons, travail sur papier etc.

Pour les amoureux du bic.
Pour les défenseurs du crayola et du dessinalo.
Pour les questions techniques sur tel ou tel papier, couleur, etc.

Si y'a des gens qui pratiquent le gribouillage, merci de vous faire connaitre...et à l'occase de montrer votre travail !

ici y'a ce que je fais
Afficher le sujet de la discussion
111
Oh non, juste acrylique sur une toile toute petite...
112
Un vrai petit Basquiat, le Pluche! :bravo: moi j'aime bien, pis la photo est pas mal non plus!

Un petit délire de fourniss que j'ai retrouvé ya pas longtemps - bon, c'est très con....
Stylo encre et effaceur

113
Je trouve pas ça très Basquiat, m'enfin j'apprécie tout de même le compliment, merci :oops:
114
Ptain , je me rends compte que je lis trop de mangas quand je vois que je commence systematiquement une bédé par la case de droite avant de constater , comme qui dirait , un bug ... :oops:

Yoyo > ca gagnerait à être plus crade , je pense . Sinon , ca me rappelle la premiere scene de Back to the Future , quand il essaie l'énorme ampli ...

Pluche > haaaa , oki . Ca serait marrant que tu mettes un stylo à coté , histoire qu'on voit quelle taille fait vraiment le truc !

Sinon , si tu fabriques , genre , un badge avec ce dessin , t'as , genre , un client .
115
Pareil, je lis plus de mangas que de bds :oops:
Yoyo, ça gagnerait surtout à être plus gros, j'ai un peu du mal à bien voir !
Shirow > Thanks, mais je sais pas si j'arriverai à le refaire bien en vecto (je suis naze pour recopier), mais c'est à tester !
La taille, c'est 8x8cm
116
Ho , c'est beaucoup plus gros que ce que j'imaginais .

Sinon , en le scannant en 300 dpi , et en vectorisant le bitmap fullsize , ca devrait te faire un truc correct , non ?
117
En tout cas avec la photo full size, la vecto rend rien du tout :(
118
Eh eh, c'est mon nouveau concept de manga occidental: c'est un manga qui se lit de gauche à droite! dingue, non? :volatil:
119
Quelqu'un a deja utilisé de la trame sur ses dessins , ici ? Ca a l'air interessant ( à defaut d'être pratique , surtout quand on peut simuler de la trame sous toshop ... ) .

Pluche > ca te dirait qu'on se fasse un "art trade" , un jour ou l'autre ? Tu me files une line , je la mets en couleurs , je te file une line , tu la mets en couleur ...? Comme on a des styles pour le moins differents , ca peut donner un truc kioul ...
120
Yep, ça serait sympa :bravo:

Tiens, d'ailleurs, j'ai un pire concept (enfin perso je kiffe) d'expo artistique, je me demande si c'est difficile d'organiser ce genre de truc...