Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub dessins

• 275 réponses
  • 24 participants
  • 4 477 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le pub dessins
Pour pas faire doublon avec le pub du graphiste, ici ça sera uniquement ce qui concerne les dessins, croquis, esquisses, brouillons, travail sur papier etc.

Pour les amoureux du bic.
Pour les défenseurs du crayola et du dessinalo.
Pour les questions techniques sur tel ou tel papier, couleur, etc.

Si y'a des gens qui pratiquent le gribouillage, merci de vous faire connaitre...et à l'occase de montrer votre travail !

ici y'a ce que je fais
Afficher le sujet de la discussion
81
Que pensez-vous de cette 103 ? (avé le casque :) )

Shirow -> quoi que tu mettes comme scanner, évite le Agfa Snapscan 1212 (une antiquité) - j'ai pu l'installer sur WinXP mais ça relève un peu de l'exploit....
82

Autoportrait réalisé avec un Pilot CD Marker en 5 sec.

:bravo: :bravo: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
83
Premier d'une série de comic strips à structure fixe (saurez-vous retrouver l'influence de base, qui n'a rien à voir avec la bd ?), sans queues, ni têtes (quoique) :

la suite sera sur le deuxième lien en signature.

Yoyo > j'aime pas trop le traitement photoshop du décor, mais ça choque pas trop en fait. pas mal de boulot !
Petites corrections de perspective : le pneu arrière, la pédale et la poignée gauche.
L'arbre gâche la lisibilité !
84
Ah, Pluche...'A pas compris ton histoire: bon c'est un zoom, ça j'ai compris. Une créature spatiale a un bois de cerf dans la tête, visiblement inséré "de force" :lol: (-> ben oué ça saigne...) Ensuite on voit son oeil (ou alors c'est un dézoom énorme et on voit sa planète??) En réfléchissant bien fort, j'ai pas trouvé ta référence.

Et le titre est vachement sybillin aussi :???:
Intriguant tout ça... Tu donneras la réponse, dis?

Sinon, la mob est dans une image + grande

NOTA: je me rends compte qu'en petit, le rocher, à droite, ressemble à un batracien...
85
Tout de suite ça a une autre gueule ! On peut l'avoir en meilleure résolution ?

Pas de sens direct dans mes strips, ou alors plus ou moins inconscient (en même temps, les titres sont peut-être des pièges, ou alors une piste de réflexion dans ce cas). En fait pour la référence, je parlais uniquement de la structure, mais bon c'est introuvable.

Indice : c'est presque mathématique, et pourtant littéraire.
86
Nan nan, attends, bouge pas... Alors...structure: c'est en 3 parties et c'est scalaire...

Citation : c'est presque mathématique, et pourtant littéraire

-> la philosophie?

UN CONTE PHILSOQPHIQUE EN TROIS PARTIES ??? :((( :(((

"Choix" = "Le choix de Sophie"? :oops: :oops:

NOTA: pour mon dessin je cherche un colo (je suis nul en colo) spour une sorte de mini-concours
87
Nan :mrg:
Bon deuxième gros indice : ça a quelque chose à voir avec le NOM del'auteur de ces comic strips qui est mort avant-hier.
88
.... même google ne sait pas :o:
89
Normal c'est fictif tout ça (la réponse est en signature :fache: ).
90
Rho putain! :8O: Le pluchunivers bien sûr!
Tout ça me plonge dans des abïmes de réflexion :snoopy:

Citation : mais bon c'est introuvable.

Ca aurai du me mettre la pluche à l'oreille

Bon j'arrête là, en attendant la suite de tes strips! :clin:

Hop, l'image en grand (colo wanted!!)

Au départ la boule au fond c'était un soleil couchant, mais après moult bidouille, on dirait un dôme nucléaire façon Akira, ce qui fait que le couple, qui regardait un gentil coucher de soleil, contemple maintentant la destruction de la ville par le feu nucléaire :fleche: voila où mène l'abus de Photoshop :!: