Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub dessins

• 275 réponses
  • 24 participants
  • 4 528 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le pub dessins
Pour pas faire doublon avec le pub du graphiste, ici ça sera uniquement ce qui concerne les dessins, croquis, esquisses, brouillons, travail sur papier etc.

Pour les amoureux du bic.
Pour les défenseurs du crayola et du dessinalo.
Pour les questions techniques sur tel ou tel papier, couleur, etc.

Si y'a des gens qui pratiquent le gribouillage, merci de vous faire connaitre...et à l'occase de montrer votre travail !

ici y'a ce que je fais
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est à mon avis que le dernier est difforme. Faut corriger la silhouette et certains traits (les yeux surtout), envoie-nous la version bêta ! :bravo:
102
Je viens de "flipper" le dessin dans gimp pour voir , et effectivement .

C'est un truc de dingue , quand même : je ne m'en rendais absolument pas compte quand il etait dans le bon sens ... :8O:
103
Hop, j'ai essayé un colo (robe àpois style)

"concours" mr clément (quelque part sur le forum...)
104
Bien sympa cette colorisation :bravo2:

Cela dit le soleil mériterait d'être mieux mis en valeur.

un dégradé rouge/jaune irait mieux avec un dégradé plus fin bleu/gris pour le ciel.

Le concept de la bombe atomique était pas mal aussi, dommage :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
105
Oué je pourrais demander à Shirow, peut être, de me faire un joli dôme nucléaire (brush et tout je sais pas faire)

Hors sujet : je crois que j'ai trouvé un bon truc là pour l'écorce de l'arbre :content: à moins que j'ai redécouvert l'eau chaude???

106
L'écorce de l'arbre est très réussie.

Pas fidèle à la réalité mais de très bon goût. C'est le p'tit détail en plus qui attire l'oeil sans être totalement en avant
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
107
Merci

108
Epic bump for teh lulz .

Z'êtes morts , les gens ?

Ou vous vous êtes tous mis à la photo ? ( :fache: )

Pitain , j'en ai plein le kiou de réviser , j'ai trop envie de zombifier devant mon écran , la tablette graphique sur les genoux et une biere à portée de main . J'ai plein de trucs commencés qui murmurent "clean ... encraaaage ... coloooo ..." des que j'allume mon ordi ... :(((
109
T'as qu'à passer la session d'avant septambre, jeune branleur :oops2:
Tiens, c'est vieux mais je l'ai pris en photo il y a peu :
110
J'ai vu ca sur ton site ! Bien cool ! :bravo:

C'est fait sur quoi ? C'est un badge ? Un truc genre feuille de plastique à chauffer ?