Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etrange !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Etrange !
C'est pas un blême pour moi mais je trouve étrange qu'il n'y ait encore eu aucun post parlant de la tragique mort de Marie Trintignant et de la situation de Cantat.
Y a pas mal de choses à dire même si le silence est d'or. Ca fait partie des choses qui me touchent. Le vent nous portera.
Afficher le sujet de la discussion
11
"Ah Beher y'a des choses sur quoi il ne faut pas parler sur AF"
Et pourquoi??? :8O:
12
J'en sais rien, je trouve même ça zarbi. En fait je m'en fiche assez bien mais je trouve que donner la parole à des mecs qui se foutent sur la gueule soit toléré et que des sujets bien plus graves passent à la trappe. Bonsoir les aminches, j'ai un cassou grave chez des poteaux.
13
Beherounet :

Le sujet a été ouvert non pas une fois mais deux fois, il a dérapé grave de chez grave, du style à te dégoûter du cassou pour la semaine. Les deux sujets ont été fermés car s'affrontaient les pour et les contre (d'ailleurs en anglais on dit "pros and cons", j'adooore).

Bref, le débat était complètment nul.

mais le cahier des condoléances est ouvert, il n'y a aucun problème.

I'm Back

14

Citation : Sorry, j'ai pas vraiment suivi mais je me rends compte que je suis plus préoccupé par ma vie personnelle que celle sur AF. C'est pas un regret, une juste analyse.



C est pas le cas de tout le monde ca?