Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etrange !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Etrange !
C'est pas un blême pour moi mais je trouve étrange qu'il n'y ait encore eu aucun post parlant de la tragique mort de Marie Trintignant et de la situation de Cantat.
Y a pas mal de choses à dire même si le silence est d'or. Ca fait partie des choses qui me touchent. Le vent nous portera.
2
Ba yen a eu beaucoup plus qu un qui en parlait...mais ca partait en couille a chaque fois donc : moderation quand tu nous tiens...
3
Ah Beher y'a des choses sur quoi il ne faut pas parler sur AF, le sujet a déjà été évoqué plus d'une fois et c'était pas très hum ??? spécial

Ba je voudrais pas être dans la tête de Cantat.
4
HOHOHO Beher là t'as mis les deux pieds dans l'plat de Cassou :mdr:

I'm Back

5
:mdr: :mdr:
6
Sorry, j'ai pas vraiment suivi mais je me rends compte que je suis plus préoccupé par ma vie personnelle que celle sur AF. C'est pas un regret, une juste analyse.
7
Ben viii Behou-euh ne le prends pas maaaaaaal :D:

I'm Back

8
Pas du tout mon ch'tit Fuyu adoré mais c'est juste pour dire que ce que j'aime sur le pub en dehors de mes déconnades, c'est d'y trouver des avis sincères, je suis pas très frondeur, plutôt sentiments. Ceux qui me connaissent savent que je suis très réglo avec moi-même et mes potes. Fin de sentiments. Le vent les portera. :8)
Fuyu, je trouve pas sur mon clavier la flèche qui va à droite, tu peux m'aider ?
HOHOHO.
9
Fuyu, je rectifie, y a aucune connotation avec la droite, c'est vraiment un truc lourdingue qui me fait chier, j'arrive pas et je demande une expli. Simple de chez simple.
10
-> ?