Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 660 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
111
Concerts réservés aux grands esprits, uniquement.
112
Flag :bravo:

Le marchand de sable

113
Flag!
114
Evidemment c'est un canular...
T'as pas une dizaine d'heure (p**utain 10 heures !!!) à perdre à chercher des bruits qui n'ont rien à foutre sur un enregistrement que tu ne voulais pas faire à la base...
Faut pas non plus pousser mamie dans les haricots verts...
(ahhh les esprits foutent trois petits points à chaque fin de phrases...
j'ai du ouvrir une porte d'oblivion dans mon pc ...)
Bon, comme ca c'est fait...
115
En tout cas, la thèse de l'invasion extra-terrestre, je n'y crois pas une seule seconde. Sachant que y'a Sarko qui arrive ? Hé, y sont pas si cons que ça les E-T's ! :lol:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

116
Il a pas écouté les 10h mais quand tu regarde l'onde uniforme pendant 10h sauf qu'a un endroit il y a un pic... ta curiositée de mao-iste devrait te faire tiquer...

perso moi je crois que ce n'est pas un canular.. :clin:
117
Bon apres avoir lu le topic j'ai telecharger le son , curieux comme je suis

j'ai ouvert adobe audition (comme dans TAPS !! pour ceux qui connaissent lol !!)

j'ai viré le bruit de fond au max , normalizé la "voix "


est en se la repassant plusieurs fois , on peut entendre dire :

" OUI J'SUIS UNE AMIE "

je peut mettre le fichier en dl si sa vous interesse .

apres surnaturel ou pas , a vous de juger ....
118
Zyva, fait pêter !

:lol:
119
Les fantômes ne hantent la tête que de ceux qui y croient ...

Je penche de plus en plus pour la thèse du complot des revenants.
Il doit s'agir des fameux ** % d'électeurs qui ont voté pour (mettez ici le nom de votre candidat(e) favorit(e)) ...

Boooooooooooh ... les grands esprits se rencontrent chez ton pote !
Une chance, tu lui demanderas un autographe de Kurt Cobain pour mon petit neveu. Merci bien. :bise:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

120