Sujet de la discussionPosté le 10/08/2003 à 14:56:34Brainstorming : plan drague.
Pfff a quoi en suis-je reduit ?
Je me tourne vers vous car je suis sur que de vos cerveaux tordus (bah un petit peu qd meme, nan ? ) doit pouvoir jaillir une solution a mon probleme.
En resume :
- j'ai flashe sur une fille
- je pourrai la voir encore pour 3 petites semaines maintenant (apres, elle part). Donc ca presse.
- autant que je sache, elle a vraiment pas specialement flashe sur moi (vous vous attendiez pas a un truc trop simple, qd meme)
Du coup, je cherche l'astuce elegante/amusante/touchante/etc. pour lui faire savoir sans ambiguite (Note : evitons la main au c**, ou methodes de ce genre ). Vous avez surement teste des trucs : j'attends vos propositions.
Elle est belle comme un ange cette fille.
PS : pour conserver ma dignite, on n'a qu'a dire que j'ai 14 ans hein
Ben, c'est bien connu, les filles c'est du Chinois...
Y'a pas de méthodes, donc soit naturel et lançe-toi, y'a 1 chance sur 10 que ça passe (cad qu'elle te corresponde). Faut multiplier les rencontres, y'en a bien une qui sera sensible à ta personne un jour mec.
Ba en meme temps, vu le prix de la vodka ou je me trouve en ce moment (en bulgarie, c est 35 centimes les 10 centilitres...) je bois beaucoup...et bien souvent je suis un ti peu bourre qd j ecris...c est ptet ca...mais je suis un gentil sinon...