Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brainstorming : plan drague.

  • 122 réponses
  • 16 participants
  • 1 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brainstorming : plan drague.
Pfff a quoi en suis-je reduit ?
Je me tourne vers vous car je suis sur que de vos cerveaux tordus (bah un petit peu qd meme, nan :clin: ? ) doit pouvoir jaillir une solution a mon probleme.

En resume :
- j'ai flashe sur une fille
- je pourrai la voir encore pour 3 petites semaines maintenant (apres, elle part). Donc ca presse.
- autant que je sache, elle a vraiment pas specialement flashe sur moi (vous vous attendiez pas a un truc trop simple, qd meme)

Du coup, je cherche l'astuce elegante/amusante/touchante/etc. pour lui faire savoir sans ambiguite (Note : evitons la main au c**, ou methodes de ce genre :lol: ). Vous avez surement teste des trucs : j'attends vos propositions.

Elle est belle comme un ange cette fille.

PS : pour conserver ma dignite, on n'a qu'a dire que j'ai 14 ans hein :oops:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Un renoncement, c'est une vie complète. C'est un pli.



ça c'est très beau. Il y a là du Bernhard, du Michaux et un peu de Musil.
82
Oui mais dans ce cas il y a incitation au renoncement, plus courament(aie orthographe) appellé, pré rateau ou brise légère... :mdr:
83
Ben, c'est bien connu, les filles c'est du Chinois...
Y'a pas de méthodes, donc soit naturel et lançe-toi, y'a 1 chance sur 10 que ça passe (cad qu'elle te corresponde). Faut multiplier les rencontres, y'en a bien une qui sera sensible à ta personne un jour mec.
84
Je me répète, mais ce thread est tout simplement mortel. :8O:

I'm Back

85
Est il mortel au point que je ne puisse pas me coucher sasn avoir lu les 9 pages ?
86
Ba...si tu veux des cours de drague debile ouais...
87
BaRNa yes, enfin tu peux lire en diagonale aussi :bravo:
Gyom tu files un coton zarbi toué en ce moment :8O:

I'm Back

88
Pourquoi fuyu?
89
C'est pas sur ce post en particoular mais je te trouve assez échaudé, nan ?

I'm Back

90
Ba en meme temps, vu le prix de la vodka ou je me trouve en ce moment (en bulgarie, c est 35 centimes les 10 centilitres...) je bois beaucoup...et bien souvent je suis un ti peu bourre qd j ecris...c est ptet ca...mais je suis un gentil sinon... :lol: