Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuyu t es mort?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fuyu t es mort?
On te voit plus!!!
bon ok j arrete de vous importuner mosieur :fleche:
2
Fuyu est inmourable.
3
C est normal il est a moitie japonais je crois(d apres ce que j ai lu...)...t as deja vu un demi ninja mourir toi? jamais! :??:
4
Ah ça ! Mi-ninja, mi-courtier en assurance, le gars Fuyu. Je crois qu'avant il était sémaphore sur le Charles de Gaulle, laisse moi te dire que les mirages 2000, ils ne faisaient pas les mariolles.
5

          µù?

I'm Back

6
Moi aussi je peux polluer votre thread ?



:mdr: :clin:

Jacky repenti. SeuRn

7

Citation : Mi-ninja, mi-courtier en assurance, le gars Fuyu



qui a l air de manger bcp de cassoulet...

Citation : du style à te dégoûter du cassou pour la semaine

les deux pieds dans l'plat de Cassou



nan mais franchement c est pas credible, un mi ninja, mi courtier en assurance qui bouffe du cassoulet...nan mais yen a qd meme :8O:
:clin:
8

Citation :
TOKYO (AP) - Une expédition japonaise équipée de caméras ultrasensibles et dirigée par un cryptozoologue amateur va partir pour les cimes de l'Himalaya dans l'espoir de trouver l'abominable homme des neiges.

Sept alpinistes passeront ainsi six semaines au Népal pour tenter de prendre des images du yéti sur le septième sommet le plus haut du monde, a expliqué jeudi à l'Associated Press Yoshiteru Takahashi, le patron de cette expédition.

Takahashi, un employé d'une entreprise de construction âgé de 60 ans et alpiniste pendant ses loisirs, en est à sa deuxième chasse au yéti. Il affirme avoir, lors d'une première expédition en 1994, trouvé des traces de pas semblables à celles de l'homme mais faites par un "animal plutôt grand" dans une caverne située à 4.600 mètres d'altitude sur le mont Dhaulagiri.

"Je veux savoir ce qui a fait ces empreintes. Ce ne sont absolument celles d'un ours", a dit Takahashi.

Son expédition, qui quitte le Japon dimanche, envisage de tendre une "embuscade" à la créature insaisissable -dont Takahashi pense qu'il s'agit d'une espèce de primate- au moyen d'une quinzaine de caméras qui se déclenchent automatiquement par infrarouge.

Takahashi qualifie son expédition -qui ne bénéficie d'aucun soutien financier de la part des universitaires japonais- d'une "bande de grimpeurs" qui ont tous vu des empreintes particulières lors d'ascensions précédentes sur le Dhaulagiri.

Takahashi est catégorique: "Je ne crois pas au mystère. Le yéti existe. Je veux juste savoir quel genre d'animal c'est".



C est pour ca qu il est pu la Fuyu...il fait parti de l expedition... ou alors c est lui le yeti...? :??:
9
Fuyu ? L'est là le fuyu, à coté de moâ... il fait la vaisselle :mdr: :mdr: :lol:
10
Chui sur il est a poil sous son tablier et il chante du nana mouskouri... :??:
euh...ca c est juste parce que il disait que filait un coton zarbi donc je m applique a illustrer ses dires. :P: