Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les pompiers!

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vive les pompiers!
Hop, il faut que j'exprime ma reconnaissance envers toutes ces personnes dévouées qui viennent de sauver ma baraque, mes guitares, tout mon matos, d'un sale incendie de forêt qui s'est déclaré juste à côté de chez moi hier! Ca pue le barbecue, mais tout est sauf!

Tain, c'est clair, pour le calendrier, je vais largement plus leur donner qu'à mon fumier de facteur qui perd mes colis Thomann et compagnie!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'était vraiment ça :mdr: :mdr: :mdr:
Après, c'était, bon, je laisse tout mon matos Marshall, je prends le reste :mdr:
Et avec ça, une indigestion de clips de rap et raggatruc français... J'préfère encore Franconville :mdr:
12
T'as pas regardé "très chasse" sur TF1 ?
13
Boarf, j'avais mieux que des gros rougeaux et des sangliers dans les bois à la télé, j'avais en live le bbq de gros rougeaux dans les bois :mdr:
14
Kinder> One point :mdr:
15
Bôh! c'est tout :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Et merde, même à Sassenage on se fent la poire quand on parle de Franconville :fache:
Alors que moi j'ai rien à dire sur Sassenage, moi...
Putain les enculés d'USTOF! :furieux:
Faut que j'me casse dans une ville ou y a pas des gros fakes...

Vache! oh le monstrueux, regardez nous ça, la pitite masure :

http://www.domaine-de-sassenage.com/
Et il allait presque nous faire croire qu'il habitait avec Charles Ingals et sa troupe en lisière de foret!
Ca va, la class Kinder... oups pardon, Monsieur le Baron de Kinder :mdr:

Ze déconneeee :clin: , zur le coup za dvait èdre la grosse vlipe! :|
17
Bwhahahaha, Rez t'es pô sympa! B'en l'incendie, c'est juste derrière le chateau, un poil sur la gauche (yep, je suis pas le baron local, j'habite dans les écuries du baron... :((( )
18
Muhahaha j'avais zappé ce thread! B'en le powerbrake, je vais le revendre à un Lyonnais, ça fera de l'animation là-bas :mdr:
19
:mdr: je vais quand même demander une enquete complémentaire, suis pas sur que le powerbrake y soit pour rien dans l'affaire :bravo: