Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les pompiers!

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vive les pompiers!
Hop, il faut que j'exprime ma reconnaissance envers toutes ces personnes dévouées qui viennent de sauver ma baraque, mes guitares, tout mon matos, d'un sale incendie de forêt qui s'est déclaré juste à côté de chez moi hier! Ca pue le barbecue, mais tout est sauf!

Tain, c'est clair, pour le calendrier, je vais largement plus leur donner qu'à mon fumier de facteur qui perd mes colis Thomann et compagnie!
2
3
Zapinouchou> T'a un bot qui recherche tous les posts ou le mot "barbecue" est écrit ?
Kinder : chaud là (sans jeu de mot). Tu vis où ?
4
BaRNaChou > ben voui pardi :8O:

Et même mieux que ça :oo:
5
T'as interet a leur filer pas mal de sousous pour les rhabiller tes pompiers :8O:

6
Tu as vraiment eu chaud, Kinder G ?
7
Désolé c'est pas drole mais quand tu raconte ya une part d'humour qui me faire me pisser dessus !!!

MAis bon ta maison est sauve c'est l'important
8
Wouah! Super chaud (comme ces pompiers, pas de bol, j'aime pas Village People :mdr: )

J'habite à Sassenage (38), à 100 m du départ de feu hier aprèm... une dizaine de passages d'hélico, une chiée de merveilleux soldats du feux, une nuit blanche à hésiter entre tel ou tel truc à sauver si je suis évacué (note personnelle: acheter un caisse plus grosse qu'une 106 quand on habite en lisière de foret).

Ca sent toujours le BBQ chez ouam... et j'ai passé la nuit entre zapping navrants sur M6, et course dans le jardin pour voir où allait le feu, avec mon con de tuyau d'arrosage en main... (le vrai, hein, pas... bande de dégoûtants).
9
Héhé, autant hier j'en menais pas large, autant aujourd'hui je me marre comme un bossu des trucs RIDICULES que j'ai pu faire hier! :mdr:
10
:mdr:

J timagine (meme si on se connait pas) avec ton petit tuyau

A te dire merde mon matos va bruler :mdr: