Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca par en couille

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca par en couille
Putain arreter de poster si c'est pour mettre n'importe kan dans me pub

:fleche:
j connais la sorti
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : En faite sur internet ya que les meuf qui son moche



là je te laisse assumer




J 'assume :oops:

Surtout celle que jai reussi a faire deplacer a 3 du mat lautre jour :mdr: :mdr: :mdr:
AFLALOU Style
32

Citation : D'apres ce qu'on me dit elle est aps ressemblante

:8O:

I'm Back

33
34
Miam !

Molotov tu viens quand à Paris ma petite fouine dorée des savanes subsahariennes ? :aime:
35
Ben j suis zaParis :oops:
36
Tu nous avais bien caché que tu faisais partie de la confrérie des petites bombes atomiques d'AF... :lol:

Mouarf c'que t'es belle :aime:
37
Ta vu comment c'est les homme tu vois mon cul et tu me dit j suis belle , GOUJA :mdr:
38
:mdr: :mdr: :mdr:

Bon, alors : reprenons :

"Chère et tendre demoiselle à l'ovale du visage si parfait que j'en suis tout zému, au style si délicieusement classieux que j'en maîtrise à peine les frémissements de mon coeur, à la sensualité féline si peu contenue et fière de sa beauté ardente s'offrant à moi, qui suis un pauvre petit homme perdu sur le chemin de la vie sans aucune âme féminine qui n'ait daigné me tirer de mon célibat farouche sauf pour des etreintes passionnées mais sans lendemain, daignerez vous, ô ma reine, accepter mon invitation à discourir de la vie et de la Neuvième Symphonie de Ludwig Van Beethoven autour d'une coupe de champagne et sous les maronniers en fleur du parc Monceau ?

En l'attente de votre réponse, recevez mes hommages les plus ardents, mademoiselle.

Votre dévoué

Yannpresley"


J'ai bon ?
39
Pas mal !! :mdr:

J voulais rajouter que sur AF égérie est une grosse connasse :!:
40
Mouarf, tu n'y vas pas par 4 chemins :oo: