Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca par en couille

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca par en couille
Putain arreter de poster si c'est pour mettre n'importe kan dans me pub

:fleche:
j connais la sorti
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Mouarf, tu n'y vas pas par 4 chemins



Nan mais abudsé le manque de respect de cette fille :oo:
42
Waaa Morau comme si ça te choquait :8O:

I'm Back

43
Nan c'est pas ca !!

MAis cette meuf elle m'envoie des mails pour l'aider a trouver une carte son , apres elle fait un post la rien d'anormal n et apres elle s'est mise a mal parler jel'aurai eu devant argggggggg
44
T'as dû lui faire peur :mdr:

I'm Back

45
Meme pas , en plus je lai vu sur d'autre post :mdr:

Un mek avec sa MP7 il demande coment faire des string (violon) réaliste , elle repond GIGASTUDIOGIGASTUDIOGIGASTUDIOGIGASTUDIOGIGASTUDIOGIGASTUDIOGIGASTUDIO

Il lui disait j veux pas de soft , elle repondais (car il avais plus de pc)
GIGASTUDIOGIGASTUDIOGIGASTUDIOGIGASTUDIOGIGASTUDIOGIGASTUDIOGIGASTUDIO


Et elle sur son post elle etais jamais contente

C'est bon j me suis confier ca fait plaisir :mdr:
46
Ça va mieux, Morau ? :mdr:

ça te fera 100€ :8O:

I'm Back

47


Merci et au revoir docteur :8)
48
Pas de quoi, n'oubliez pas de vous brosser les dentounes avant de dormir et appelez-moi si vous avez cette envie à nouveau de tuer quelqu'un.

enfin avant de le faire hein :8O:

I'm Back

49
"Chère et tendre demoiselle à l'ovale du visage si parfait que j'en suis tout zému, au style si délicieusement classieux que j'en maîtrise à peine les frémissements de mon coeur, à la sensualité féline si peu contenue et fière de sa beauté ardente s'offrant à moi, qui suis un pauvre petit homme perdu sur le chemin de la vie sans aucune âme féminine qui n'ait daigné me tirer de mon célibat farouche sauf pour des etreintes passionnées mais sans lendemain, daignerez vous, ô ma reine, accepter mon invitation à discourir de la vie et de la Neuvième Symphonie de Ludwig Van Beethoven autour d'une coupe de champagne et sous les maronniers en fleur du parc Monceau ?

c bô: on dirait du Edika
50

Citation : c bô: on dirait du Edika



:mdr:

alors que c'est du Yannpresley de haute voltige :bravo:

Morau : je ne connaissais pas l'histoire avec la muse égérie, ça me scie le *** que tu m'apprennes ça :oo: